2

536 20 10
                                    

Aujourd'hui je fais ma deuxième rentrée, nouveau pays, nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle classe.

Je suis habillée avec un mom noir, des super star noir et blanche, une chemise à rayure blanche et bleu, et mes cheveux en chignon chiffonné. Ouais j'suis bien habillée mais j'voulais juste faire bonne impression pour le premier jour.

J'arrive devant l'établissement, il est 7h50, des élèves rentre alors je rentre à mon tour, je me dirige avec difficulté vers le bureau du proviseur, oui par ce que le lycée est grand alors c'est pas facile de s'y retrouve. Je frappe a la porte il me dit de rentrer, je ferme la porte derrière moi et il me montre une chaise devant moi alors je m'y assoie.

Proviseur : Bonjour mademoiselle Evans, bienvenu au lycée, je vous souhaite aussi toute mes condoléance pour vos parents.

moi : Merci, mais j'aimerais que personne ne soit au courant, j'ai horreur de la pitié des gens.

proviseur : Pas de problème ce sera respecté.

Je sort du bureau et me dirige vers ma salle de cours en passant d'abord par le repérage de mon casier, le proviseur ma donné mon emploie du temps ainsi que mon carnet, il m'a aussi expliquer les règle de vie au lycée, bla bla bla...

Je rentre dans la classe et je me retrouve face à ma nouvelle prof de Svt.

Prof : Bonjour, tu doit être Fanny, bienvenue, tu peux aller t'assoir à côté de Hannah.

Je regarde sa main qui montre une table d'une seul personne, une fille rousse qui joue avec ses cheveux en les faisant rouler dans ses doigts. Je part m'asseoir à côté de cette fille. Elle me dévisage durant tout le cours.

Moi : Quoi ? *Chuchotant*

Hannah : Rien.

Elle détourne le regard et je me concentre sur le cours. Je passe mes cours de la matinée et je par à la cafétéria le midi, je vais m'assoire seul à une table. Plusieurs personne viennent s'assoir à côté de moi, c'est des fille et un garçon.

Fille : Salut, j'm'appelle Tyfaine.

Moi : Fanny.

Fille : moi c'est Annaëlle mais tu peux m'appeler Anna.

Fille : moi c'est Isabella mais tu peux m'appeler Izi ou Bella comme tu préfère et lui c'est Noel.

Anna : tu viens d'où ?

Moi : j'viens de France. J'viens d'arriver avec mes parents.

Évidemment ça me déchire le cœur de dire ça, je parle de mes parents alors qu'il ne sont plus là, mais d'un autre côté ça me permet de tenir.

Isabella : c'est trop cool, c'est comment la bas ?

Moi : c'est magnifique, dites c'est qui la rousse la bas. *montre Hannah*

Tyfaine : cette fille, c'est Hannah, elle fait trop la meuf pour la simple et bonne raison qu'elle sort avec le mec le plus popu du bahut.

Moi : ringards

Noel : Toi j't'aime bien

Cette phrase me fais sourire, j'viens d'arriver et j'ai déjà des amis trop cool.

Tyfaine : on va te présenter les personnes du bahut enfin celle qu'on connaît surtout.

Moi : Merci

Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant