Je me réveille dans une chambre aux murs bleu clair et avec des machines faisant des bruit en permanence, sur ma gauche se trouve Aidan endormie sur une chaise.
Je respire normalement.Moi : Aidan.
Il se met à bouger et à ouvrir les yeux en se les frottant jusqu'à lever la tête vers moi et se rapprocher.
Aidan : Fanny, comment tu te sent ?
Moi : Ça va.
Aidan : tant mieux *souffle de soulagement* j'ai eu peur, tu respirais plus.
Moi : je vais bien t'inquiète pas.
Aidan : Dieu merci.
Moi : t'es resté toute la nuit ?
Aidan : oui, dit moi. Tu sais ce qui a causé cette...crise ?
Moi : Nan, je vois pas. Il faut attendre le médecin.
Aidan : je vais le chercher.
Moi : d'accord merci.
Aidan sort de la chambre et je sourie et m'assoie en collant mon dos au mur derrière, je suis touché par ce qu'il fait pour moi mais comment savoir si il est vraiment sincère ? Il pourrait très bien continuer à faire semblant de m'apprecier pour ensuite coucher avec moi et me jeter comme une merde après. On connaît tous ça, cette petite voix dans notre tête nous disant de faire quelque chose, certe quelque chose de stupide mais c'est justement ce qui donne encore plus envie. Et bah moi c'est pareil cette petite voix me dit de lui faire confiance, de le croire et de me rapprocher de lui.
Aidan reviens avec le médecin.
Médecin : Bonjour mademoiselle Evans. Comment vous sentez vous ?
Moi : Bonjour, je me sent très bien mais vous savez ce qui a causé cette crise ?
Médecin : oui, et c'est pour la même raison qu'en France vous le savez et vous en avez consommez !
Je lâche un souffle et pose ma tête contre le mur derrière moi, Aidan visiblement ne comprend pas vu sa tête.
Aidan : c'est quoi ?
Moi : pomélo.
Aidan : mais quand en as tu consommée ?
Moi : hier soir forcément.
Aidan : euh, je crois pas qu'il y en avait dans la bouffe et dans les boisson je sais ce qu'elle contenait et il n'y en avait pas.
Médecin : je peux vérifier les analyse et vous dire de quand date la consommation sauf si vous voulez jouer aux détectives *rigole*
Moi : je veux bien que vous me disiez de quand ça date s'il vous plaît.
Le médecin me sourie puis il regarde les analyse pendant près de 2 minute puis il reviens à nous.
Médecin : hier soir au alentours de 23heures.
Moi : c'était juste avant qu'on parte, on est partie vers 23h30.
Aidan : quand tu es sortie des toilettes, Carlos ta donné un verre que tu as bu cu-sec, il en a peut-être rajouté et j'étais pas là pour voir ce qu'il a mis dedans.
Moi : Génial !
Médecin : je suis désolé je vais devoir allez voir d'autre patient mais vous pouvez sortir vous avez juste à signer les papiers et c'est bon.
VOUS LISEZ
Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]
FanficJe m'appelle Fanny, 16 ans, orpheline mais je garde çapour moi. J'ai rencontré un garçon il s'appel... Aidan, Aidan Gallagher. Il m'a permis d'aller mieux mais ça a été compliqué, très compliqué. Jusqu'à ce des milliers de galère tout ça à cause d...