3

429 15 20
                                    

Je me réveille à 7heurs pour me préparer et aller au lycée, aujourd'hui je met un jogging bleu, avec une veste de jogging assortie, des baskets rose et un chignon. Je prend mon sac, mon skate et je vais au lycée avec les écouteurs enfoncé dans mes oreilles.

J'arrive devant le lycée, j'appui avec mon pied à l'arrière de mon skate ce qui lève l'avant et me permet de l'attraper, je rentre dans le lycée et vais vers mon casier, je range mon skate à l'intérieur et me dirige vers ma salle de cours.

Et je commence aveeeeeec Histoire génial. Je rentre dans la classe et on m'attrape la main pour me tirer vers une table, c'est Isabella.

Isabella : Vien à côté de moi, il y a personne, les fille sont à côté et Noel est avec Camille.

Moi : Ok.

Isabella : Viens avec nous à la soirée des mec Vendredi steuplé.

Moi : Je viens juste par ce que vous y allez.

Isabella : Yes,*se retourne vers nos amis derrière* Elle a dit oui.

Je rigole et je me concentre sur le cours, pinaise le prof il parle troooop vite et yesssss, merci Mr le Proviseur qui viens de toquer et entrer dans la classe.

Proviseur : Bonjour, désolé de vous déranger mais je voudrais voir Mademoiselle Evans s'il vous plait.

Prof : Oui bien sûr.

Proviseur : Prenez vos affaire et venez dans mon bureau.

Je le sent pas, je regarde Isabella qui me fait une tête de "I Don't know", je range mes affaires dans mon sac et je me lève dans le silence totale de la classe pour sortir et rejoindre le proviseur, on se dirige vers son bureau, il s'assoit de son côté et moi du mien.

Proviseur : Mlle Evans, votre grand père paternel a appelé, votre grand mère est morte cette nuit.

Je me recule contre le dossier de ma chaise et je baisse les yeux, je sent une larmes couler le long de ma joue que j'essui instantanément. Il fallait bien que ça arrive un jour où l'autre, c'est vrai que dernièrement elle avais l'air fatiguée mais bon j'avoue la c'est un peu brutal.

J'ai passé environ 1h30 à parler avec le proviseur de ma relations avec ma grand mère et comment j'allais après cette nouvelle, il m'a aussi dit que si j'avais besoin il y avait la psy du lycée, perdre 3 proches en 3 mois c'est beaucoup.

Je me dirige ensuite vers la cours, oui par ce que c'est déjà la recrée. Je vois mes 4 amis assis sur une table avec Aidan et sa bande, je vais donc les rejoindre et je m'assoie entre Anna et un des pote de Aidan, ouais j'sais j'connais pas leur nom.

Isabella : Fanny !

Noel : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Moi : ma grand mère viens de clamser.

Anna : oh, et ça va ?

Moi : ouais.

Aidan : pauvre petite choute.

Moi : il a un problème le charo ?

Aidan : Tu va regretter ce que tu viens de dire.

Moi : ouhhhhh j'ai peurrrrrr.

La cloche sonne et on va en cour de langue, enchaîner 2 heures d'espagnol, le rêve. Je m'assoie et je me retrouve à côté de...Gallagher, of course.

J'écoute à peine le prof, franchement apprendre une langue en parlant de nos ancêtre. Bon OK c'est bien d'apprendre l'histoire de la langue qu'on étudie mais on apprendrais plus nos leçon si on parlait de truc qui nous passionne vraiment nous les ados, comme les série, l'art, la musique. Évidemment ce n'est que mon avis.

Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant