17

400 11 10
                                    

Une autres personne arrive vers moi, on m'ecarte les bras et on s'appuie sur mes côte. Je me débat le plus possible mais ça n'a sert à rien, ils sont beaucoup trop fort, le premier homme retire sa main de ma bouche poir me maintenir. L'un des hommes me plaque la main au sol, il s'appui sur mon coude et ma main puis il fais glisser quelques chose dessus qui me fais atrocement mal.

Il continue de me faire glisser cette chose froide sur mon bras, je sent une substance gluante couler tout autour de mon bras. J'ai mal. Aidan dépêche toi ! GROUILLE !

Je pleure, l'homme lâche mon bras, je ne peux plus bouger, et passe à l'autre, il me le bloque et refais glisser cette chose froide sur mon bras c'est encore plus douloureux qu'avant. J'hurle encore plus fort, pour vue que quelqu'un m'entende.

Les deux hommes se font plaquer au sol et une personne viens vers moi, je tourne la tête vers mes bras et vois des lignes et du sang partout. Je viens d'être mutiler.

Mes yeux commencent à se fermer mais je peux distinguer la personne au dessus de moi, c'est Aidan, il pleure.

Aidan : me lâche pas Fanny...*pleur* s'il te plaît me lâche pas.

Tyfaine : eh on a entendu des crie....mon dieu ! Fanny !

Noel : venez nous aidez !

Je ferme les yeux et ne sent plus rien.

Point de vue extérieur

Plein d'élèves se précipitent sur Fanny, deux personne sert son poignet pour arrêter le sang de couler. Aidan la garde dans ses bras en pleure.

Des personne se dirige vers Noel et Camille pour les aider à maintenir les hommes. Ils les bloc Las main dans le dos, et un genou sur la colonne vertébrale.

Prof : je vais appelé les pompiers et la police.

Cinq longues minutes plus tard la police arrive et les pompiers au bout de 10. La police arrête les deux hommes qui ont agressé Fanny et les emmène au commissariat. Les pompiers eux emmenerent Fanny à l'hôpital, Aidan monte dans le camion avec elle.

Arrivé à l'hôpital les infirmière emmènent Fanny dans un bloc opératoire.

Point de vue de Fanny.

J'ouvre difficilement les yeux, j'ai mal aux bras. Je tourne la tête et vois Aidan qui me regarde, il est inquiet.

Aidan : Fanny.

Moi : Aidan...Je...t'aime...

Aidan : moi aussi Fanny, je t'aime. J'ai jamais autant aimé quelqu'un alors me lâche pas.

Moi : j's...uis des...olé.

Je pleure et ferme les yeux puis arrête de respirer.

Point de vue extérieur

Fanny ferme les yeux et arrête de respirer, son cœur s'arrête également. Des médecins arrivent en courant dans sa chambre, ils font sortir Aidan de la chambre et font le massage cardiaque en attendant la mise en route du défibrillateur. Tout les amis de Fanny rejoigne Aidan devant la porte. Alejandro est la lui aussi. Il reste avec les filles en attendant que les médecin sortent de la chambre de sa cousine.

Une dizaines de minutes plus tard les médecins sortent de la chambre de Fanny et se rapproche de ses amis.

Médecin : Bonjour, nous sommes sincèrement désolé mais nous n'avons pas réussi à la réanimé.

Aidan : nan...nan c'est pas possible !

Médecin : je suis désolé son coeur est resté beaucoup trop longtemps arrête.

Aidan font en larmes et donne des coup de poing dans les murs et s'écroule par terres. Il était très amoureux d'elle, elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi.

Ils rentrèrent tous chez Fanny, sans elle en silence. Il se prirent tous dans les bras en pleurent.

Alejandro : on va resté fort et souder pour elle *pleure*

Aidan : oui, c'est ce qu'elle aurait voulue.*snif*

Theo : donc ils ont réussi ces enfoirés...

Alejandro : à l'hôpital la police est venu et m'a dit que c'était les Johnson, les parents de Carlos. Ils savent aussi que Carlos est dans le coup mais qu'ils n'ont aucune preuvent contre lui.

Aidan : putain...merde !

Aidan s'assit sur le canapé et mis sa tête dans ses mains.

Les mois passèrent et les amis de Fanny restèrent soudé et même plus proche qu'avant, ils on organisé des funérailles avec la musique de Aidan, 4th of july. Ils ont également accroché des photos du bal avec elle dans le lycée et on décoré son casier. La vie a repris son cours malgré la tristesse de certains élèves. Aidan lui n'arrive pas à s'en remettre, il était très amoureux d'elle, ils se connaissaient depuis seulement quelques semaines elle l'avais changé, il était devenu meilleurs et ne voulais pas la quitter. Il voulais vivre sa vie qvec elle.

FIN

COUCOUUUUU !

Voilà c'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vois aura plus, j'ai vraiment adoré l'écrire et que vous vois avez adoré la lire.je sais elle est courte et rapide mais moi qui lit de shistoire sur Aidan je préfère quand elle ne sont pas trop longue après je torive que ça sort un peu du contexte bref. Voilà voilou.

Dites moi ce que vius en avez pensé svp.

Bisouxe. <3

Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant