15

392 11 10
                                    

Le lendemain nous nous réveillons pour partir au lycée, la veille après que nous aillons regardé des épisode de la série nous avons mangé et sommes partie nous coucher. Aidan se lève et va à la douche moi je descend pour prendre mon petit déjeuner, une fois fini j'inverse avec Aidan en allant à la douche. Je m'habille ensuite avec un mom bleu et un t-shirt blanc et rouge, puis je me fais des tresse collé et nous partons au lycée. C'est Alejandro qui nous dépose en voiture.

On rentre dans le lycée et on se dirige vers notre cours d'anglais.

Hannah : voilà une revenante, t'étais où toute la semaines ?

Moi : en quoi ça te regarde ?

Hannah : t'es partie voir des mecs ailleurs sale pute ?

Aidan : Hannah ! Casse toi !

Hannah : tu verras bébé, le jour elle te trompera tu reviendra vers moi en pleurent.

On ignore ses parole et on s'assoit à nos places. Le cours passe lentement, très lentement mais ça y est là cloche sonne. On sort du cour pour aller en Espagnol, on rentre dans la classe, mais j'ai pas mes affaires, j'ai mes affaires de SNT. Les semaine A et B c'est relou. Je vais m'asseoir et Aidan me rejoint. Le proviseurs rentre également dans la classe.

Proviseurs : mademoiselle Evans, pouvez vous venir avec moi s'il vous plaît.

Moi : quand est-ce que je pourrais étudier tranquillement ?

Proviseurs : vite c'est urgent.

Je regarde Aidan puis je prend mon sac et suis le proviseurs, nous entrons dans son bureau. Il y a 1 hommes dans la même tenue que la police à l'hôpital.

??? : Bonjour je suis le lieutenant Murphy.

Moi : Bonjour.

On se sert la main.

L. Murphy : Nous avons eux des résultats sur l'enquête à propos de votre accident.

Moi : d'accord, et ?

L. Murphy : votre voiture avait été trafiqué les frains ne marchait donc pas et la voiture qui était arrêté sur la route n'étais pas en panne elle s'était arrêté la pour provoquer votre accident.

Moi : comment vous savez ça ?

L. Murphy : les caméras de surveillance nous montre que cette voiture vous suivait depuis plusieurs jours déjà.

Moi : Donc mes parents ont été assassiné.

L. Murphy : oui, je suis désolé. Mais ça veux aussi dire que vous êtes en danger et depuis 2 semaine que vous êtes ici les suspect ne vous ont pas laissé tranquille.

Moi : et donc je suis sensé faire quoi ?

L. Murphy : vous allez au lycée accompagné par un adulte, vous ne restez jamais seule et une voiture de police vous surveillera toujours.

Moi : et vous ne savez pas qui fais ça ?

L. Murphy : non les suspect ne sont pas des amateurs, ils sont plutôt bien organisés et ne laisse aucune trace.

Après ma grande discussions avec le lieutenant je me dirige en Mathématiques, l'avant dernière heures avant d'aller manger. Oui par ce que nous somme resté plus de 2heures ensemble.

Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant