4

427 20 8
                                    

...Carlos

Je le regarde et il me sourie, c'est flippant.

Carlos : Salut Fanny.

Moi : Euh...S...Salut. Qu'est ce que tu fais encore là ?

Carlos : je t'attendais.

Moi : tu...tu m'attendais.

Il commence à se rapprocher de moi alors je recule mais il continue jusqu'à m'attraper le poignet. Il a trop de force et j'arrive pas à m'en défaire.

Il me pousse sur le côté et je me cogne contre le mur. Je suis paralysée par la peur, je peux plus rien faire. Il pause sa main sur ma cuisse et commence à la faire monter doucement.

Un larmes commence à couler le long de ma joue. Il s'approche de mon oreille.

Carlos : t'en fais pas, tout va bien se passer.

J'essaie de me débattre mais j'y arrive pas, je peux plus bouger. Il monte sa main de plus en plus haut, il rapproche son visage près de moi et me fais des bisous sur le coup. Il retire mon gilets et en fait sur mes épaules.

C'est bon, je vais me faire violer. MERCI GALLAGHER ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! Ma respiration s'accélère.

Un ptit coup d'adrénaline et je pousse Carlos violemment, il part en arrière et moi je part en courant sur le côté mais Carlos m'attrape le bras, je crie mais il ne doit plus y avoir personne même la prof de physique chimie doit être partie, je suis seule face à ce pervers.

Il me replaque au mur et met une main autour de mon cou.

Carlos : arrête de gueuler on est seule !

Moi : s'il te plaît arrête.

Carlos : impossible, j'ai trop envie de toi dans cette tenue.

Moi : mais lâche moi !

Ils recommence à me faire des bisous un peu partout jusqu'à ce que quelqu'un le pousse violemment sur le côté et qu'il tombe par terre. Il se relève directement pour voir à qui il a à faire.
Je ne vois pas qui c'est il est de dos et dans le noir je reconnais pas. Mais sa voix je la reconnais, c'est celle de Aidan Gallagher.

Aidan : mais espèce d'enfoiré !

Carlos : Aidan ?

Aidan : C'est quoi ton problème ?

Carlos : Pourquoi tu serais le seule à pouvoir baiser un fille ?!

Aidan : Mais on s'en fou de ça, t'étais sur le point de la violer putain ! Et son consentement ?!

Carlos : Mais on s'en fou de ça, personne l'aurais cru elle est nouvelle.

Aidan : et alors c'est une raison ? Casse toi ! Carlos casse toi !

Carlos part énervé et Aidan se rapproche de moi, mes jambes fléchissement alors je me laisse glisser le long du mur, Aidan me rattrape et m'aide à tenir debout.

Aidan : Doucement.

Je le regarde et m'accroche à lui, je l'impression que je vais m'écrouler par terre, j'en peu plus.

Aidan : Je suis désolé, c'est ma faute si tu es dans cette situation.

Moi : tu t'en rend compte c'est le principale.

Aidan : Viens je vais te ramener chez toi.

Il me prend la main mais avant de quitter le lycée on se dirige vers les casiers. Il l'ouvre et en sort un vêtement.

Aidan Gallagher { Ma vie à complètement changée... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant