[ Écouter avec : Icona Pop - We got the world]
PDV Alice
- Putain mais j'en ai marre on attends toujours le même ! Et Kenny est où ?!
- Alice calme toi. Jack J pisse, et Kenny est avec Shawn, ils sont en train de faire en sorte qu'Ethan passe dans l'avion avec nous sans que les fans ne le voient.Comme à mon habitude, j'hurlais sur tout le monde dans l'aéroport. Je ne voulais pas monter dans l'avion, je ne voulais pas me taper la tronche de Johnson pendant 4 heures de vol.
On commençait par la Floride, avec Miami. Cameron et Nash nous accompagnaient jusque là bas, mais n'arriveraient que quelques jours plus tard.- Je te signale, Alice, que si on est obligés de cacher notre fils, c'est de ta faute. L'an dernier on avait tes parents pour faire une couverture mais là ...
- Ne commence pas avec ça, Jack. Je ne sais pas pourquoi ils refusent de faire le voyage, t'as qu'à leur demander.
- D'accord, mais je t'en supplie, tais toi. Il n'est que 8h00 du matin.Jack J revint à ce moment là.
- Il a raison.
- Toi la ferme. J'ai fais une promesse de courtoisie mais je ne suis pas obligée de la tenir. Mais je serais toi, je la mettrais en veilleuse. Parce que bon, baiser sur le canapé où mon fils regarde la télé, c'est moyen. Surtout quand c'est pas ton copain.
- T'es vraiment vulgaire, ma pauvre fille. Ciao, les gars, j'fais pas d'efforts pour c'te folle.
- C'est ça, casse toi. C'est toi qui reviendra de toutes manières.Je vis Jack G souffler.
- Je reviens, je vais chercher des cafés. Et un petit déjeuner pour nous trois. Occupe toi de trouver Ethan pour qu'on lui donne à manger.
- Il est avec Kenny.
- Bien.Je me levais et alla à la rencontre de mon ami, en vive conversation avec Shawn.
- Hey princesse, dit le canadien en me voyant.
Il m'enlaça et embrassa ma joue.
- T'as dormi où ?
- Chez Nash et Cameron. J'suis pas prêt à revenir je crois ...
- Je comprends. Je ne le supporte déjà plus. Je regrette presque Jacob et Taylor.
- T'es une vraie garce. J'peux te rendre ton fils ? Parce que ce petit bonhomme commence à peser lourd tu sais.Mon meilleur ami me regardait intensément.
- Qu'est ce qu'il y a Shawn ?
- J'ai quelque chose à te dire.
- Je t'en prie.
- J'en ai marre de tout ça, pas toi ? J'ai envie de me détacher du Magcon, j'ai envie d'être considéré comme Shawn Mendes le chanteur et pas Shawn le timide gay des Magcon.
- Je comprends. Mais n'oublie pas qui tu es, et d'où tu viens. Quoi tu en penses, Magcon fait partie de ta carrière.
- Je sais. Tu partirais avec moi ? J'veux dire, on me propose un album, une tournée européenne. J'veux pas refuser ...
- Et moi je ne peux pas abandonner ma famille.
- Elle est en Europe ta famille Alice !
- Mais elle est aussi aux Etats Unis et tu le sais très bien.
- Je sais, je suis désolé. T'as envie de revoir Matthew ?
- Je ne savais pas qu'on le reverrait ...
- Tu l'aimes bien.
- Oui.
- Alors sourit au père de ton bébé qui revient vers nous avec des cafés au lait et soit gentille.
- Tu es un ange.
- Je sais, on me le dit souvent.Je ris pendant que Shawn effectuait une espèce de " fancy dance" parfaitement ridicule.
- Bébé, j'ai trouvé de quoi remplir un biberon. Tu veux que je le donne à Ethan ?
- Je veux bien, merci.Je regardais mon fils et l'Homme que j'aimais le nourrir. Malgré tout, je voyais Jack, au fur et à mesure que notre bébé vidait son biberon, trembler. Ses gestes semblaient imprécis, son pied gauche tapait nerveusement sur le sol.
- Jack ? Ça va ?
- H-hein ? J-je, heu, oui, pourquoi ?
- Tu trembles comme une feuille.
- Je-je dois y aller, je reviens.Il mit le bébé dans les bras de Shawn, et partit en courant.
- Va le voir, m'ordonna celui ci.J'obéis, et courut après Jack.
PDV Jack G
- Jack !
À peine j'eus posé mon fils dans les bras du canadien que je pris la direction de la sortie. Je me retournais et vit Alice, essoufflée.
Je sortis maladroitement un paquet de cigarettes et en alluma une tant bien que mal.
- Jack bordel, qu'est ce qu'il t'arrives ?
- Rien, le stress et la fatigue.Elle prit à son tour une cigarette qu'elle alluma, en se posant contre le mur sur lequel j'étais déjà appuyé.
- T'es sûr ? T'as vraiment pas l'air bien.
- Ça va je te dis ! Hurlais-je.Elle sursauta, et recula un peu, l'air effrayé.
- Je .. Pardon. Je me suis emporté.
- T'as un sérieux problème, Gilinsky. Faut te faire soigner.Elle termina sa cigarette en silence pendant que j'en rallumais une.
- Ne laisse pas ton passé te rattraper, Jack. Sinon tu peux dire adieu à ton fils.Elle partit alors d'un pas déterminé.
Elle avait raison, j'en étais parfaitement conscient. Je savais pourquoi je tremblais. J'avais envie d'un rail de coke, je voulais voir Sammy sur le champs, partir. Mais je voulais promettre un avenir stable à mon fils, pas lui remettre sur ses épaules encore frêles le poids de la drogue et du deal.
Fin du PDV de Jack G
À peine arrivés sur le sol de Miami, les adolescents furent projetés dans leur ancienne vie : fans à l'aéroport, regards méfiants envers Alice et Jack J, hurlements hystériques, tweets par centaines.
Jack se sentait obligé de protéger sa famille. Son petit garçon était trop jeune, trop fragile. Il luttait contre ses démons, faisait comme si ils n'existaient pas et pourtant. Chaque secret, chaque mensonge, avait constitué quelques mois avant la chute d'Alice, la chute des Magcon. Alice avait été précipitée dans le gouffre creusé par ses mensonges, et cela n'avait mené qu'à de la souffrance pour le brun.
Il aimait Alice et son petit garçon plus que n'importe qui au monde. Et il savait qu'il devait ignorer ce qui le rongeait parce qu'il n'avait plus le droit de chuter.Pour l'instant présent, et tout ce qui allait arriver à partir du premier jour de cette nouvelle tournée, Jack G n'avait absolument plus le droit de laisser tomber ceux qui avaient besoin de lui au profit de ses vices.
" Alice va avoir besoin de toi plus que jamais, Jack."
__________________________
Je sais, je suis en retard, toujours plus à chaque chapitre. Mais l'inspiration n'est pas toujours au rendez vous, et certaines d'entre vous ne me motivent pas avec les conneries qu'elles écrivent en commentaire.Bref, ce chapitre prépare ce que je rêve de vous écrire depuis que j'ai décidé d'écrire ce tome. Tout ça arrive bientôt, je vais essayer de me remettre sérieusement à l'écriture.
En attendant, essayez de deviner la suite :)
Tu peux me suivre sur :
Twitter : juliie_71
Instagram : julie1delaunay
Snapchat : julie_dls
Ask : @Julie_dlyBisous mes amours
Julie 💗💗💗
VOUS LISEZ
Une Famille pour Ethan © - Tome 2 ( Magcon)
Fanfic- Alice, la dragonne t'appelle ! La jeune fille sourit au surnom qu'elle et son ami avaient donné à la directrice du centre. Elle se rendit au bureau de la vieille femme et s'assit en face d'elle. - Alice Jefferson. Bon. Tu as fais beaucoup de pr...