Chapitre 17 : Rôles inversés

3.5K 266 23
                                    


[ Écouter avec : Phlex - Make My Day ( Rawch's Tropical House Rework)

Le jeune californien était allongé sur son lit et il réfléchissait dans cette position depuis de longues heures.
Il repensait à l'appel de Shawn qu'il avait reçu le matin même et il ne pouvait s'ôter les mots du canadien de la tête : " Alice est complètement folle", " Jack G ne va pas bien du tout", " J'ai besoin de toi", " J'ai pardonné à Jack J".

Cameron savait au fond de lui qu'il devait intervenir, mais il se demandait comment. Il n'avait aucunement envie de s'attirer les foudres de Jack G, ni de voir Jack J ou encore Alice.
La jeune fille lui manquait. Cependant, Cameron avait changé quelque chose dans sa vie. Ou plutôt, une jeune fille avait changé quelque chose dans sa vie.
Une jeune fille qu'il avait véritablement découverte au fil des jours, une fille comme lui, incomprise, refoulée parce qu'elle avait un physique qui se remarquait et qu'elle en jouait. Détestée de nombreuses adeptes du Magcon, petite protégée de Justin Bieber, Madison préférait se faire insulter à propos d'une image qui ne la reflétait pas réellement.
En Cameron, elle avait trouvé un confident, mais aussi un moyen de rencontrer Alice Jefferson, la suicidaire, la mal aimée, la dépressive. Une fille qui souffrait plus qu'elle et qui partageait avec elle la haine de nombreuses fans. Madison voyait en Alice une occasion de se faire apprécier par l'un des groupes influents de Youtube ainsi qu'une potentielle amie.

Cameron comprenait Madison, et quelque chose de fort s'était créé entre eux, assez fort pour éloigner pour quelques instants d'amour Alice des pensées du jeune homme.
Madison était belle, intelligente, talentueuse et sérieuse quand il le fallait.
Alors, lorsque la brune arriva dans la chambre de Cameron, il la prit dans ses bras. Il l'embrassa plusieurs fois, et l'allongea à ses côtés.
- Alors Cam, t'as des nouvelles de Shawn ?
- Oui. Je suis très content pour lui, mais déçu de certaines personnes.
- Tu as l'air contrarié. Racontes moi.
- Jures moi que tu n'en parleras pas, Mady.
- Je te le jure.
- Shawn est enfin retourné avec Johnson mais Alice et Jack traversent une période difficile.
- Comment ça ?
- Jack et Alice sont les parents d'un petit garçon, Ethan. Et lorsqu'Alice est sortie de la clinique, c'est Jack qui a commencé à virer.
- Héroïne ?
- Non, Coke.
- Qu'est ce que tu vas faire ?
- Je n'en sais rien. Je tiens à mes amis, je veux protéger Alice et son bébé.
- Kenny et Shawn sont au courant pour Jack G ?
- Je suppose. Il s'est écroulé dans les couloirs de leur hôtel alors qu'il voulait aller voir son fils. Alice l'a frappé et ne l'a pas laissé rentrer. Puis elle s'est mise à pleurer et a fini par s'occuper de Jack. Je crois qu'elle a peur pour son bébé. Elle a eu beaucoup de pression sur les épaules, tu sais.
- Je sais ... Alors elle est maman ?
- Oui. Elle a fait un déni, pendant cinq mois si je me souviens bien.
- Tu peux aller les voir, si tu en as envie.
- Viens avec moi, alors.

PDV Alice

Lorsque je me réveillais ce matin là, Jack n'était plus dans son lit.
Je voulais que la soirée d'hier ne soit qu'un cauchemar, que ces mots ne soient pas sortis de ma bouche.
Malheureusement, tout était arrivé et je me détestais.
Je me penchais vers le lit de mon bébé et ne vis que des doudous dedans. Mon coeur fit un bond. Je m'affolais, pris mon téléphone et composais frénétiquement le numéro de Jack G. Il ne répondait pas et tout mon corps commençait à trembler. Je décidais d'appeler Kenny.
- A-Allô K-Kenny ?
- Alice ? Qu'est ce qui ne va pas ?
- Jack et Ethan ont disparu ! Fis je en hurlant presque.
- Viens dans ma chambre, je vais t'expliquer.

Sans même prendre le temps de m'habiller, je me précipitais dans la chambre d'hôtel de mon ami.
- Calmes toi, ils sont en sécurité.
- ET COMMENT TU LE SAIS PUTAIN ?
- Parce que je les ai vus partir avec la poussette ce matin, accompagnés de Jack et Shawn. Moi j'ai préféré attendre un appel affolé de ta part ici et je crois que j'ai bien fait, Gilinsky m'avait prévenu de tes crises d'hystérie.
- Oh ...

Une Famille pour Ethan © - Tome 2 ( Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant