Chapitre 3 : Fais ton choix, Alice.

8.3K 498 27
                                    

[ Écouter avec : I See Fire - Ed Sheeran ( Kygo Remix)]

PDV Alice.

Lorsque Shawn et moi sommes rentrés, Jack J dormait sur le canapé et Jack G regardait un film à côté de lui.

Je me dirigeais vers le brun et enleva ses écouteurs.

- Coucou !

- Hey ... Vous étiez passés où ?

- On s'est baladés, j'avais besoin de parler à Shawn. Et il avait besoin de me parler ...

Il éteignit son ordinateur et se leva du canapé sans réveiller Jack.

- Jack ?

- Oui ?

- Je peux dormir avec toi ? Demandais-je d'une petite voix.

- Évidement. Je te rejoins dans quelques minutes, je vais me laver les dents. J'ai la pâteuse ..

Je ris pendant que mon regard se posa sur le cendrier de la table basse.

Je tournais les talons, embrassais Shawn et Jack, même si celui ci dormait, et alla me mettre sous la couette chaude de Jack.

PDV Shawn.

Je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie mais je ne voulais absolument pas que Jack se réveille seul sur le canapé et pense que j'étais encore fâché contre lui. J'essayais de trouver une position confortable en attendant qu'il se réveille, ce qui arriva quelques minutes plus tard.

- Coucou mon amour, fis-je en caressant sa joue.

- Tu as dormi ici ?

- Oui.

- Tu n'aurais pas du, je veux dire, c'est pas très confortable.

Je souris à sa remarque.

- Je vais faire le petit déjeuner et je vais chercher Ethan, j'entends qu'il est réveillé.

- Laisse, j'y vais, fit il en se levant.

- Merci.

J'avais finalement annulé le concert. J'avais envie que Jack et moi retrouvions notre complicité passée. Les fans avaient vu que quelque chose s'était brisé. Et Jack et moi regardions les dégâts sans rien faire.

Il revint quelques minutes plus tard avec Ethan, qui, à peine posé par terre, se mit à explorer le salon à quatre pattes en gazouillant.

- Chuut, bébé, ne réveille pas papa et maman.

- Trop tard. Maman est debout, fit Alice en débarquant de la chambre de Jack.

- T'es déjà levée ?

- Jack prend toute la place dans le lit et je dois appeler mes parents aujourd'hui ...

- Ça va bien se passer Alice, fit Jack en lui tendant son bébé-explorateur.

- J'espère. Jack me pose un dilemme. Mais il a raison, je n'ai pas le droit de le priver de son fils, maintenant qu'il s'en occupe depuis trois mois ..

- Au début, c'était dur. Il avait du mal, sa mère passait beaucoup de temps ici, mais il a fini par devenir un vrai papa modèle.

- Et moi, je n'ai même pas été fichue de répondre à ses lettres ...

- Il ne t'en veut pas, fis-je.

- Qu'est ce que tu en sais ? Répliqua Jack d'un ton un peu sec.

- Jack, ne commence pas ...

- Mais c'est toi aussi, arrête de parler en son nom !

- Mais bordel, je ne fais que raconter à Alice ce qu'elle a manqué !! Tu peux comprendre ça ?

Une Famille pour Ethan © - Tome 2 ( Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant