- Je vais te délier de tes entraves, murmura le sauveur d'Eline avant de lui prendre délicatement les mains.
La jeune fille se laissa faire et en profita pour le scruter attentivement. Il avait les cheveux roses pâles et ondulés, le teint hâlé, les yeux noirs et son odeur se rapprochait de celle de la cannelle et des agrumes. Ses mains était dures et douces à la fois. Lorsque le regard de l'adolescente se posa sur ses bras, elle se rendit compte qu'ils étaient assez musclés et que des veines violettes ressortaient ça et là.
- Voilà, tu es délivrée, fit-il d'une voix grave et mélodieuse.
- Je vous remercie vraiment mais... qui êtes-vous ? demanda-t-elle prestement.
- Un ami de Young-Jae. Je me nomme Park Ja-Ru. Appelle-moi Ja-Ru si tu veux.
- Je ne savais pas que Young-Jae avait des...
Elle ne connaissait en effet pas ses amis, finalement, elle ne connaissait pas grand chose de lui non plus.
- Nous ne sommes pas dans le même établissement, répondit Ja-Ru en souriant. Allez, viens avec moi avant que ce criminel ne se réveille. La police, devrait bientôt arriver mais je ne veux pas que tu restes en danger.
La jeune fille le suivit en trottinant tant bien que mal derrière lui, elle avait mal aux jambes et aux bras mais n'osait pas se plaindre. Il l'avait tout de même sauvé des griffes du ténébreux Jack...
- Mais... où est Young-Jae ? le questionna-t-elle soudain.
- Il n'a pas pu venir, alors il m'a demandé de le faire à sa place. Et puis... je suis plus fort au corps à corps, répondit Ja-Ru avec un clin d'œil.
Il était en effet plus musclé et avait un certain charme. Au vu du clin d'œil explicite qu'il lui avait adressé, Eline pensa que Young-Jae avait omis de lui parler de leur relation.
- D'accord...
•••
Une semaine plus tard, Eline recevait une lettre qui lui signifiait qu'elle était prise pour le rôle pour lequel elle avait auditionné. Lorsqu'elle lut cela, son cœur bondit dans sa poitrine et elle sauta de joie.
La jeune fille dévala les escaliers et se précipita dans la cuisine pour l'annoncer à ses parents. Ceux-ci sourirent, heureux de cette belle nouvelle et le soir, cuisinèrent des crêpes. Puis la petite famille les mangea en regardant un blockbuster américain.
Lorsqu'il fut l'heure d'aller dormir, la jeune fille embrassa tendrement ses parents et leur souhaita une bonne nuit, puis, elle monta les escaliers jusqu'à sa chambre. Ses mains chaudes se posèrent sur la poignée de cuivre de la porte et l'ouvrirent lentement. Elle marcha jusqu'à son lit, ôta ses chaussons et s'allongea sous ses couvertures en coton. Ses yeux vagabondèrent sur le plafond blanc de la pièce et s'arrêtèrent sur une tâche marron, œuvre d'une moustique décédé.
Son esprit repensa à la folle semaine qu'elle venait de vivre. Jack était à présent sous les barreaux et elle n'avait pas reçu de nouvelles de Young-Jae depuis. Au lycée, elle avait essayé de le chercher mais ne connaissant pas sa classe, la jeune fille avait renoncé de part le nombre considérable d'élèves. Elle avait cru l'apercevoir au détour d'un couloir mais n'avait pas pu le suivre car la sonnerie venait de retentir, signifiant le retour en classe des élèves. Lorsqu'elle lui eut envoyé un message, il ne répondit pas et cela la laissa très anxieuse, que c'était-il passé ? Allait-il bien ? Ces inquiétudes l'empêchait de savourer pleinement le bonheur d'avoir été prise pour son rôle.
Eline finit par s'endormir, mais ce fut un sommeil agité qui s'empara d'elle.
VOUS LISEZ
Je t'aimerai si j'oublie tout.
Romance« Oublier et à nouveau donner son coeur ? » « Je n'en suis plus capable. » Lorsque la mort frappe, peut-on croire encore en l'amour ? Eline est une jeune lycéenne en apparence discrète et enjouée. Tout le monde l'apprécie mais un mot ne doit pas ê...