11.

6 4 0
                                    

Il était environ minuit et Eline ne cessait de repenser au baiser qu'elle avait échangé avec Young-Jae. Elle rougissait lorsqu'elle se souvenait de ce contact chaleureux qui avait fait exploser en elle un feu d'artifice d'émotions nouvelles et intenses.

Malgré ce moment de pur bonheur, des révélations s'ajoutaient. Jack avait tenté de l'assassiner et était toujours vivant. Celui qu'elle avait cru mort pendant un an la recherchait peut être en ce moment même. La remise en question de tout ce dont elle s'était persuadée jusqu'à maintenant lui avait fait un choc.

On aurait pu penser que cela la terrifierait mais elle se sentait prête pour une nouvelle vie à présent, faite d'honnêteté et de vérité. Même si cela allait être difficile, elle se sentait mieux et une nouvelle flamme brûlait en elle.

Le lendemain matin, elle décida d'aller se promener dans les rues commerçantes de la ville pour trouver un cadeau pour Young-Jae. Elle gravit la pente qui la séparait du centre ville et arriva sur la grande place. Les magasins fleuris et colorés lui donnèrent le sourire et elle se dirigea vers sa boutique préférée qui vendait des bijoux, des figurines ou encore toutes sortes d'objets étranges. Eline y entra et se déplaça avec aisance dans les rayons étroits qu'elle connaissait par coeur. Après avoir salué la vendeuse, une femme rondelette et souriante, elle fut attirée par les bagues qui brillaient au fond du magasin. La jeune fille les examina une par une et trouva deux anneaux assortis, ils étaient vraiment beaux mais coûtaient atrocement chers. Elle les prit et les posa sur le comptoir :

- Pourriez-vous me les réserver s'il vous plaît, le temps que je trouve l'argent nécessaire ?

- Bien sûr petite, sourit la veille femme. Ton ami a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi. Il devait s'estimer heureux.

- Merci ! Merci beaucoup gamsahmnida Je reviendrais bientôt. Au revoir !

Eline sortit de la boutique avec une nouvelle idée en tête : se trouver un travail à temps partiel.

Ses parents étaient à l'aise financièrement mais elle se voyait mal leur demander de l'argent. Il valait mieux qu'elle finance elle même ces bagues. La jeune fille trouvait cela très romantique et se dirigea vers le panneau des petites annonces de la ville. Elle les lut toutes avec attention et une en particulier attira son regard. Le tournage d'un drama cherchait un rôle pour une actrice secondaire ! Elle qui avait fait du théâtre pendant très longtemps en connaissait un rayon sur le sujet, de plus elle était très fan de séries coréennes. Ce travail était fait pour elle. Il fallait seulement qu'elle se présente à la salle de théâtre de la ville le samedi suivant.

Encore plus heureuse qu'avant, l'adolescence sorti son téléphone rapidement et nota le numéro de téléphone inscrit sur la fiche. Puis, elle retourna chez elle en chantonnant.

Lorsque ses parents la virent, ils furent extrêmement surpris de sa gaieté inhabituelle. Eline les salua et décida de leur parler :

- Il est maintenant temps que nous ayons une discussion.

Les trois membres de la famille s'installèrent dans le canapé et les deux parents de la jeune fille prirent un air grave. Ils avaient peur de ce qu'elle allait dire.

- Hier... commença Eline, peu sûre d'elle. Hier, j'ai appris tout ce qui s'était passé à propos de Jack, j'ai appris qu'il n'était pas mort et j'ai surtout appris qu'il avait tenté de m'assassiner. Cela a dû être très difficile pour vous, je me souviens maintenant que vous avez essayé de me l'expliquer mais que j'étais dans le déni. A présent je vais mieux grâce à la révélation que j'ai eu. Je vous remercie.

Après ce court monologue, les parents de la jeune fille étaient en larmes. Ils la prirent dans leurs bras et la petite famille sanglota enlacée.

- Comment cette révélation t'est-elle apparu ? demanda le père de la jeune fille d'un ton sérieux.

- Grâce à un ami. Il a fait des recherches.

Je t'aimerai si j'oublie tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant