5.

13 5 12
                                    

Eline marchait rapidement dans la cour pour rattraper Kali qui l'ignorait depuis plusieurs jours. Elle trottina jusqu'à elle et son amie s'arrêta, excédée :

- Dis-moi ce qu'il y a qu'on en finisse !

- Je... Je sais que je ne pourrais pas rattraper le temps perdu à me lamenter sur mon sort mais... Je voulais te dire que je suis sincèrement désolée et j'aimerais qu'on soit amies à nouveau.

- Ah... soupira Kali en la regardant d'un air dédaigneux.

- Si tu as besoin de temps je comprendrais, ajouta Eline avec un air triste.

- Merci... pour tes excuses. Je t'enverrai un message pour qu'on en reparle, fit la lycéenne avant de partir en courant.

Eline se sentit à la fois malheureuse et soulagée d'avoir fait cela, des papillons lui serraient le ventre. Elle espérait absolument que Kali serait de nouveau amie avec elle, leurs discussions amusantes et leurs moments complices lui manquaient.

Après les cours, Young- Jae la rejoint devant le lycée. Il portait son sac à dos sur une épaule, et semblait recroquevillé sur lui même, comme si il n'avait pas dormi de la nuit.

- Ça va ? demanda Eline, inquiète devant son teint pâle.

- Oui... merci... répondit-il d'un ton mal assuré.

- J'ai cru comprendre que tu étais fort en maths... Tu pourrais m'aider un peu, j'ai un chapitre que je ne comprends pas, demanda la jeune fille en le regardant avec des yeux implorants.

- Avec plaisir ma jolie, fit son ami avec un clin d'œil. Ma mamie est à son club de tennis, on a qu'à aller chez moi !

- Parfait ! s'exclama l'adolescente avec un doux sourire aux lèvres.

« Quand je pense que ça ne fait pas une semaine que je l'ai rencontré et que je l'aime comme si cela faisait dix ans...» pensèrent Eline et Young-Jae à l'unisson.

Ils arrivèrent rapidement à la maison du jeune homme et enlevèrent leur chaussures avant d'entrer. La demeure était impeccablement propre un peu comme si Livai l'avait occupé. Les deux lycéens s'installèrent sur la table du salon et étudièrent pendant deux heures. Ce temps écoulé, Eline lui demanda si ils pouvaient s'accorder une pause et son ami estima que c'était tout pour aujourd'hui.

Ils s'installèrent dans le canapé et lancèrent un film romantique. Eline se cala sur ce qui semblaient être des coussins avant de se rendre compte qu'il s'agissait du corps de Young-Jae.

- Je te dérange pas ? demanda-t-il, amusé.

- Pardon... murmura-t-elle, confuse.

- Tu peux rester, lui intima le jeune homme.

Eline se blottit timidement contre lui, la tête posée sur sa poitrine. Elle ne ressentait pas de gène par rapport à lui car tout semblait couler de source. Ses joues s'empourprèrent cependant lorsqu'il approcha sa tête de la sienne en la regardant intensément. « Qu'il est beau ! » pensa la jeune fille. Avant de s'abandonner complètement dans ses bras. Young- Jae se racla la gorge :

- Tu as pensé à haute voix.

L'adolescente fut prise d'une soudaine passion et passa ses mains derrière sa nuque. Ses lèvres se rapprochèrent et touchèrent celles du jeune homme. Une douce caresse les enveloppa et Young-Jae approfondit le baiser avec délicatesse. Eline prit soudain conscience de leurs corps qui de touchaient à de nombreux  endroits. Elle descendit ses mains dans son dos et ils se décollèrent, n'ayant plus assez d'air pour respirer.

- Je t... commença Young-Jae avant d'être coupé par un bruit de porte qui claque.

- Je suis rentrée mon coco ! annonça sa mamie avant de faire irruption dans le salon. Oh pardon, je vous ai dérangé ?

- Absolument pas, je m'apprêtais à partir, lui assura Eline avant de prendre ses affaires et de quitter la maison avec un « au revoir » rapide.

Dans sa tête, tourbillonnaient beaucoup de pensées. Aurait-t-IL été d'accord avec ça ? Était-ce une insulte à SA mémoire ? Avait-elle le droit d'aimer à nouveau ?

De son côté, Young-Jae venait de recevoir un nouveau message Twitter.

« Il s'appelle Jack Quenty, c'était mon camarade de chambre à l'hôpital. »

Je t'aimerai si j'oublie tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant