𝚁𝚎𝚋𝚘𝚗𝚓𝚘𝚞𝚛 ! 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚊𝚒𝚖𝚎́ 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚛𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 ! 𝚀𝚞𝚘𝚒𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚎𝚗 𝚜𝚘𝚒𝚝, 𝚟𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚝𝚎 !
OoooOoooO
Coucou les petits bonhommes ! C'est Zapato qui va vous parler de Italina, notre super planète ( franchement on était bien là-bas mais à cause de la poussière qui est partie dans l’espace et tout, suite au choc causé par la météorite, on a du quitter notre planète pour une durée indéterminée ! Merci hein merci ! ) Bref je vais vous raconter comment ça se passait avant !
Alors, Italina ( et plus largement notre galaxie) est protégée par un champ de force qui vous empêche non seulement d'y accéder mais aussi de la voir ( eh ouais nous on est tellement intelligents qu’on fait des champs de force invisibles ).
Elle ressemble à un gruyère car elle est jaune avec des cratères causés par la chute d’excréments de la planète d'au-dessus, la planète Dong, peuplée de dinosaures mauves à points kakis qui sont absolument gigantesques, ce qui explique la taille des cratères ( et je vous laisse deviner qui nettoie hein ).
Notre planète est plus petite que la vôtre mais de taille respectable quand même et on y trouve tout ce dont nous avons besoin.
En fait, même si nous devons nettoyer les crottes de dinosaures d’au-dessus, devons apporter des météorites à la planète voisine, Anoushka ( les souris ont un appétit vorace et se nourrissent de météorites) et rendons d'autre service, cela nous est plutôt favorable car pendant les guerres inter-galactiques, les gigantesques animaux autour éternuent en direction des projectiles, leur faisant faire marche-arrière.
À part les services que nous rendons aux autres planètes, nous avons aussi d’autres métiers : certains fabriquent des projectiles pour notre prochaine guerre inter-galactique ( qui consistent en des peluches en forme d'alicorne ( ces animaux en avaient marre de vous alors ils sont partis dans l'espace ) pour endormir la méfiance des ennemis, sauf qu'elles sont fourrées à la bave de Jolblive, des grenouilles visqueuses absolument répugnantes dont la bave vous fait tomber dans les pommes, ce qui est pratique pour éviter de combattre trop longtemps.
Il y a aussi des instructeurs qui apprennent aux enfants tout ce qu'il y a savoir pour vivre dans notre monde et à éviter les crottes des dino.
Après il y a donc les gens qui nettoient, ceux qui apportent des produits aux autres planètes, les scientifiques qui s’occupent du champ de force, ainsi que d’autres inventions.
Il y a bien sûr d’autres métiers mais j'ai autre chose à faire que de les répertorier.
Nous habitons dans des petites maisons en forme de fraise, qui sont peintes de toutes les couleurs et nous vivions ainsi très heureux avant que nous ne soyons obligés de descendre sur Terre. Mais ça c'est une autre histoire.
Bon en fait nous sommes peut-être un peu ( beaucoup) responsables de ce qui est arrivé mais vu que je suis de très mauvaise foi, à l'image de tous les aliens, je vais continuer à prétendre que c'est de votre faute.
VOUS LISEZ
Chronique d'une vie alienique
Ficção Científica- Attention histoire complètement folle en approche ! Pour se détendre et rire un peu ! Vous êtes toujours là ? Bon voici le résumé : Une météorite s'est accidentellement écrasée sur la terre, tuant toute personne possédant un cerveau très développé...