Battements

1.3K 110 2
                                    

    La première épreuve s'était terminée dans des conditions dramatiques. Les étudiants ont été attaqués par un fléau de classe S, et cela s'est soldé avec un bon nombre de blessures. Megumi faisait parti de ces personnes, et à l'heure actuelle il se reposait à l'infirmerie. Le brun avait été blessé bêtement - selon lui - et avait été forcé de laisser son ami tout juste revenu d'entre les morts s'en occuper. Il n'avait aucune idée de l'état dans lequel il était, ni si il avait même survécu. Il se sentait coupable de l'avoir abandonné à un moment si crucial.
Cela faisait maintenant presque deux heures qu'il était allongé là, se torturant l'esprit. Soudain, la porte s'ouvrit, et Yuuji débarqua dans la pièce.

- Fushiguro ! Ça va ? s'exclama-t-il, la mine inquiète.

- Crie pas comme ça.. ronchonna le brun.

- Désolé, répondit le plus jeune. Mais ça à l'air d'aller mieux, rajouta-t-il en souriant.

- Plus ou moins. Shoko m'a fait un sort d'inversion, je suis crevé là, dit-il d'une voix faible.

- Je vois, souria Yuuji.

Il s'installa sur la chaise posée a côté du lit en silence. Megumi, rassuré de l'état de son ami, ferma les yeux et put enfin profiter de son repos.

- Tu veux peut être que je te laisse ? demanda doucement Itadori après un moment.

- Non reste, murmura Fushiguro d'une voix endormie.

Yuuji eut un regard attendri envers son aîné.

Quand Megumi se réveilla, Yuuji était parti de la pièce. Il regarda l'heure, et constata qu'il était l'heure de manger. Il se leva difficilement et parti rejoindre le reste du groupe dans le réfectoire.

- Ah voilà notre grand blessé ! s'exclama Gojo en voyant le brun arriver.

Tous se tournèrent vers lui et Megumi arbora un air gêné. Il prit le plateau que lui tendait son professeur et alla s'installer auprès de Nobara et Yuuji.
Le repas se passa dans une ambiance chaleureuse, permettant de faire redescendre la pression des évènements de l'après midi.
Encore épuisé du sort d'inversion, Fushiguro ne tarda pas à quitter ses camarades pour se diriger vers sa chambre. Il entra, s'installa confortablement au fin fond de ses draps, mais fut désagréablement surpris de constater que la boule au ventre qui le tourmentait tant était toujours là. Yuuji était pourtant revenu, pourquoi était-elle toujours là ? Megumi décida d'en faire abstraction et s'endormit se disant qu'elle partirait sûrement, et qu'il allait enfin pouvoir passer une bonne nuit.
A son plus grand désespoir, il s'éveilla en sursaut à trois heure du matin, ne sachant plus comment respirer. Son cœur battait bien plus vite et fort que lors de ses précédentes nuits, et il crut bien qu'il allait s'arrêter de battre à tout jamais s'il continuait ainsi. A bout de souffle, il sortit de son lit et se précipita vers la fenêtre, jugeant que l'air frais lui ferait du bien. Il se hâta puis pris une grande inspiration en sortant. Il tenta tant bien que mal de calmer sa respiration déchaînée, mais c'était peine perdu. Il décida de s'asseoir, ou plutôt il n'eut pas le choix; il sentait que ses jambes pouvaient le lâcher à tout moment.
Assis là, il haletait dans l'espoir de pouvoir prendre une bonne bouffée d'oxygène.

- Tout va bien ?

Ça y est. Son coeur l'avait lâché. Il tourna les yeux vers la voix et aperçut la petite tête de Yuuji qui le regardait depuis sa fenêtre.

- Ah c'est toi Itadori, tu m'as fait super peur, dit-il essoufflé. J'avais oublié qu'on était voisins à la base.

Le jeune homme sortit complètement de sa chambre et vint s'installer à côté du brun.

- Ça à pas l'air d'aller fort, t'as fais un cauchemar ?

Fushiguro hocha doucement la tête.

- Tu veux me raconter ? demanda Yuuji.

Megumi sentit sa gorge se nouer. Était ce vraiment une bonne idée ? Au final, il n'avait rien à perdre.

- Depuis que tu es "mort", toute les nuits je revoie cette scène horrible de Sukuna qui arrache ton cœur.. Ça me terrifie et..

Il ne put finir sa phrase que Yuuji l'avait délicatement attiré vers lui afin de le prendre dans ses bras. A son contact, Fushiguro se détendit, et sentit son esprit et son cœur s'apaiser.

- Je suis là maintenant, déclara simplement le plus jeune.

Megumi hocha la tête. Une idée lui vint, ou plutôt un besoin, une confirmation ultime que son ami était réellement de retour.

- Itadori.. je peux écouter ton cœur battre ? demanda-t-il d'une voix faible.

Yuuji, surpris par la demande, s'empressa d'accepter. Si cela pouvait aider son ami à se sentir mieux, il ferait n'importe quoi.
Le brun se rapprocha encore plus de lui, et vint coller son oreille contre son torse. A ce contact, Itadori sentit de jolies couleurs lui monter aux joues. Et au lieu de s'en sentir gêné, il prit les devants et plaça l'une de ses mains sur le dos de Megumi, et l'autre dans ses cheveux qu'il caressait doucement. Ils étaient bien là, tout les deux, dans leur petit cocon. Et surtout, Fushiguro les entendait, les battements de son cœur.

Itafushi - Terreurs nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant