Sushis

1.2K 92 28
                                    

   Les nuits suivantes, les deux garçons continuèrent de dormir dans la chambre de Megumi. Yuuji ne prenait même plus la peine d'emmener un futon et s'installait directement dans le lit de son ami. Chaque soir, le plus jeune enlaçait tendrement le brun, et les deux exorcistes s'endormaient ainsi, dans un cocon de douceur. C'était leur petit instant à eux deux, qu'ils se réservaient bien de raconter. Megumi sentait que cette proximité avec Itadori lui faisait un bien fou. Il ne se réveillait quasiment plus la nuit, et quand cela arrivait, il se rendormait aussitôt, sentant les bras de son ami l'entourer.

Ce matin-là, quand Fushiguro ouvrit les yeux, réveillé par la lumière, il ne bougea pas. Il voulait profiter encore un peu de ce moment de douceur. Alors il se contenta d'observer le soleil se lever depuis sa fenêtre.
Après quelques minutes, il sentit son voisin remuer derrière lui ; il devait s'être réveillé, mais ne se leva pas pour autant. L'étreinte de Yuuji se ressera, et ses mains se glissèrent timidement sous le t-shirt du brun. Du bout de ses doigts, il caressait doucement les fins abdos de Megumi. Lui, ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, et sentit sa tête le chauffer sévèrement.

- Itadori..? murmura-t-il.

Son voisin ne répondit rien, et se contenta d'enfouir sa tête dans le cou de Fushiguro.
Il ne comprenait toujours pas, mais ce qu'il savait, c'est que pour rien au monde il ne souhaitait qu'il arrête. Yuuji, voyant que son ami ne protestait pas, continua d'effleurer sa peau nue. Il remonta sur son torse, puis redescendit sur ses hanches, dessinant les courbes de son corps. Megumi sentait que son ventre s'emballait, mais d'une façon plus qu'agréable, comme si de petits papillons avaient pris le contrôle de son estomac. Oui, Yuuji lui faisait un bien fou.
Après de longues minutes, le plus jeune brisa le silence.

- On devrait aller déjeuner, chuchota-t-il.

Fushiguro acquiesça. Ils se levèrent donc pour se rendre au réfectoire. Le brun aurait juré qu'il ne s'était jamais senti aussi léger.

En les voyant arriver dans la salle commune, Kugisaki se retourna soudainement vers eux.

- Eh vous deux ! Vous nous cacheriez pas quelque chose ? s'exclama-t-elle.

Yuuji plissa les yeux, tentant de savoir où elle voulait en venir.

- Ça fait plusieurs jours que vous dormez ensemble, vous êtes en couple ou quoi ? demanda-t-elle, suspicieuse.

Megumi tourna la tête vers Yuuji, puis regarda à nouveau Nobara. Qu'est ce qu'elle leur chantait ?

- Eh ! Tu nous espionnes ?! s'écria Itadori, outré.

- Vous êtes cramés à des kilomètres ! rétorqua la jeune femme.

- Sale folle va ! s'exclama l'autre en lui faisant un pied de nez.

Les deux garçons s'installèrent finalement à table.

- Mais du coup, vous avez pas répondu à ma question, reprit-elle.

- Ben non du coup, répondit Yuuji en se grattant l'arrière de la tête.

Nobara les toisa du regard, l'air peu convaincue. Yuuji, lui, s'était mis à cogiter. C'est vrai que leur relation avait pas mal évoluée, mais de là à dire qu'ils étaient en couple ? Il était un peu perdu. Est ce que c'était normal de faire tout ça avec un ami ? Il ne s'était jamais posé la question jusqu'ici, et il n'en avait jamais vraiment parlé avec Fushiguro non plus. Au final, tout ce qu'il avait fait c'était pour l'aider à aller mieux, n'importe qui aurait fait ça, non ? Il décida de laisser cela de côté.

La journée des jeunes exorcistes commença, et leur mission du jour était de retrouver le fléau coupable de plusieurs meurtres en banlieue de Tokyo. Les trois élèves se rendirent sur le lieu du dernier crime commis et se rendirent compte que la tâche allait être assez simple. Le fléau avait laissé derrière lui de nombreux résidus d'énergie occulte. Le retrouver allait être chose aisée.

- Encore une mission qui ne va nous prendre qu'une petite heure, soupira de soulagement Kugisaki. Ça vous dit des sushis après ?

- Je suis partant ! s'exclama Yuuji.

- Concentrez vous ! les rappela à l'ordre Megumi.

Les deux autres se regardèrent avec dépit. C'est alors qu'ils arrivèrent devant la cachette du fléau, et qu'ils se rendirent compte - surtout Itadori et Kugisaki - qu'ils avaient sous estimé leur mission. La planque du monstre n'était autre qu'un véritable nid à fléau. Ils étaient une bonne trentaine a l'intérieur. Yuuji soupira de déception.

- Les sushis vont devoir attendre..

Itafushi - Terreurs nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant