Joie

1.3K 111 27
                                    

   Yuuji recula doucement son visage de celui de Megumi, qui ne l'avait pas quitté du regard. Il le fixait, les yeux grands ouverts, les joues rouges. Le plus jeune sentit une sueur froide le long de son dos. Le silence commençait à devenir long. Itadori le brisa.

-.. Désolé, je pensais que.. Laisse tomber, murmura-t-il en tournant les talons.

Seulement, il sentit quelque chose attraper son poignet, qui n'était autre que le brun qui le retenait. Megumi l'attira de nouveau vers lui, le regard fuyant.

- Fushiguro..?

- Recommence.. s'il te plaît.

Yuuji rata un battement, mais ne se fit pas prier. Il pris le visage du jeune exorciste entre ses mains et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Il se détacha au bout d'une demi seconde, mais garda son visage proche du sien, si bien qu'il pouvait sentir le souffle chaud de Megumi sur son nez.

- Encore.. murmura le brun.

Alors Yuuji recommença encore une fois, et cette fois ci, Fushiguro ne le laissa pas s'en aller, approfondissant le baiser du mieux qu'il pouvait. Il passa ses mains dans le dos du plus jeune, l'entraînant un peu plus à l'intérieur. Yuuji se détacha quelques secondes afin de claquer la porte, et fut aussitôt entraîné de nouveau par le brun, qui en voulait bien plus. Le baiser était de plus en plus effréné, et bientôt, les deux étudiants se retrouvèrent sur le lit de Fushiguro, s'embrassant rageusement.
Leurs uniformes étaient désormais au sol depuis un petit moment, les laissant seulement vêtus de leurs sous vêtements et d'un tee-shirt. Itadori en profita pour glisser doucement sa main sous le chandail du brun, carressant doucement la peau tiède qui s'offrait à lui. C'est à ce moment que Megumi lâcha un soupir d'aise. Yuuji se figea, puis se redressa, le visage entièrement rouge. Il planta son regard dans celui du brun. Lui, devint cramoisi à vue d'œil.

- Fushiguro..? demanda-t-il en retenant un rire.

Megumi se couvra le visage de ses mains.

- Arrête de te moquer ! se plaigna-t-il en lui donnant un coup de genou.

Yuuji éclata de rire, faisant redescendre toute la pression accumulée aujourd'hui. Fushiguro, mécontent, lui balança son oreiller au visage, mais qui n'eut pour effet que d'accentuer le fou rire de son camarade. Il tenta tant bien que mal de se calmer, mais ce fut plus fort que lui.

- Ahh Fushiguro, je t'aime tellement ! déclara Yuuji en rigolant et prenant le brun dans ses bras.

Megumi s'arrêta de respirer. "Quoi ?"

- Quoi ?

Itadori se redressa.

- Quoi, quoi ?

Puis il réalisa, et devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Fushiguro enfonça sa tête dans son oreiller, bien trop gêné par la situation. Yuuji soupira doucement, et s'allongea aux côtés de Megumi. Il enleva délicatement l'oreiller du visage du brun et vint déposer un baiser sur son nez. Le brun lui offra un doux sourire en échange.
Des petits papillons venaient de naîtrent dans les cœurs des deux garçons. Ils se regardèrent tendrement dans les yeux pendants plusieurs délicieuses minutes.

- Je pense que moi aussi, chuchota Megumi.

Yuuji sentit son cœur entamer une jolie mélodie. Ses joues reprirent des couleurs chatoyantes, et, trop confus pour répondre, se contenta s'enlacer le brun du plus fort qu'il put, enfouissant sa tête dans son cou. Megumi répondit à son étreinte, et ils s'endormirent ainsi, dans un cocon de douceur.

Fushiguro ne fit pas de cauchemar cette nuit là.

Itafushi - Terreurs nocturnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant