Pdv Mfcly
La vidéo tant attendue avec notre président vient d'être tournée, après avoir écouté le groupe de métal Ultra Vomit dont je suis d'ailleurs très fan, nous retournons dans la pièce de l'Elysée où le tournage a eu lieu.
C'était un tournage assez incroyable et j'espère qu' il sera à la hauteur des attentes.
Le personnel de l'Élysée fait comprendre que le président va devoir retourner à ses occupations, j'ignore pourquoi mais je ressens une profonde tristesse.
Je pense que j'aurais aimé rester au moins 1 minute de plus en compagnie de ce beau président...Attendez pourquoi beau ?
Hmmm non ce n'est pas bizarre de penser ça, il faut avouer que c'est un très bel homme.
Je vois encore le sourire sur son visage lorsque je racontais une anecdote...Carlito remarque que McFly est dans ses pensées et s'approche.
Carlito : McFly? Comment vont-je?
J'esquisse un petit sourire.
Mcfly : Donnez-moi des nouvelles de moi.
Carlito lâche un petit rire puis m'invite à rejoindre avec lui le président afin de lui dire au revoir.
Nous nous retrouvons en face du président, je le regarde mais ne le détache pas des yeux. À peine 5 minutes que je ne l'avais pas vu , j'en avais presque oublié sa beauté.
Mais attendez ça fait 10 secondes qu'aucun de nous parle ça devient bizarre là.
Après cette réflexion je replonge dans le bleu des yeux d'Emmanuel Macron, et je n'ai pas envie de le quitter.5 minutes plus tôt
Pdv Emmanuel Macron
Mon personnel me fait signe qu'il va bientôt être l'heure de partir, aaaaah je n'en ai pas tellement envie...
J'ai beaucoup aimé ce tournage et il faut dire que ces deux humoristes ont du débit. L'un des deux m'a particulièrement marqué, j'ignore encore pourquoi.Le secrétaire du président s'approche.
Secrétaire : Monsieur le Président il ne vous reste plus qu'à dire au revoir à McFly et Carlito puis nous allons nous rendre à votre entrevue avec Monsieur le premier ministre Jean Castex.
Emmanuel Macron : Très bien merci.
Mcfly et Carlito arrivent.
A peine arrivés, je remarque que le regard de McFly est plongé dans le mien.
C'est vrai qu'il m'a marqué lors de ce tournage mais me voilà incapable de détourner mon regard...
Mais que suis-je en train de ressentir ?
À vrai dire je ne sais pas mais tout ce que je peux constater actuellement c'est que....il est magnifique.Au même moment
Pdv Carlito
Suis-je vraiment en train d'assister à un énorme eye contact entre mon meilleur pote et le président de la République ?
Hmm (regarde le président, puis McFly).... Il semblerait que oui.
Il arrive différentes choses dans la vie comme.... ça apparemment.
On en apprend tous les jours !
(Grâce à kipo quizz).
J'ai l'impression d'assister à un coup de foudre dans une série sérieux je meurs d'envie d'éclater de rire mais ce serait assez déplacé.
En revanche la scène n'est absolument pas naturelle, le personnel commence à se poser des questions. Je sais donc ce qu'il me reste à faire.Carlito : BONSOIR !!!
Le staff rigole de la réaction du président et de Mcfly. C'est comme si je les avais réveillé!
Emmanuel Macron : ahaha, au revoir et merci pour cette visite, j'ai hâte que vous montiez dans ces rafales ;).
Mcfly & Carlito : Et nous de voir nos portraits le 14 Juillet !
Nous esquissons tous les trois un petit rire, puis le président se retire avec son personnel.
Le président se retourne une dernière fois avant de sortir de la pièce, et lance un petit sourire. Mais il n'était pas adressé à tout le monde, il fixait quelqu'un. Juste derrière moi, il s'agit de McFly...
____________________________________
Hey! Est-ce que l'idée de la fanfic est bonne ?_?
Est-ce trop court?
Que pensez-vous de la façon dont c'est écrit, l'orthographe ?Bref n'importe quel avis me ferait très plaisir ! N'hésitez pas!
En attendant je pense bien évidemment poursuivre cette histoire, avec peut être des chapitres plus longs ;)
Zoubi zoubii
VOUS LISEZ
Macron x Mcfly
FanfictionLe bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer. Mais le bleu de la mer n'est pas le bleu des yeux d'Emmanuel Macron... Et c'est ce bleu que je préfère. Mcfly Meilleurs classements (ça reste wtf hein 😭) : - #2 dans la catégorie "Président" le 24/06/2...