Mais c'est impossible

116 8 4
                                    


Pdv Mcfly

Il est 21h, le match débute.

Emmanuel et moi sommes plutôt bien placé, on va pouvoir profiter pleinement du match.

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler tout seul quand je le vois avec cet accoutrement.
Mais on peut dire qu'il fait un bon supporter de l'OM.

~Elipse de temps~

90e minute de match (aux alentours de 23h)

Le coup de sifflet final vient de retentir dans le stade.
Je n'y crois pas. Que vient-il de se passer ?
Je reviens sur terre quand Emmanuel me fait soudainement une tape sur l'épaule.

Emmanuel : Je te l'avais dit, l'OM triomphe !

McFly : Mais... c'est impossible.

Emmanuel : Oh que non, ça vient d'arriver !

McFly : Comment l'OM pourrait gagner contre le PSG ?

Emmanuel : (rigole)

McFly : On rentre.

Emmanuel : Tu n'as qu'à supporter Marseille ! Me dit t-il avec un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel après cette remarque déplacée, ici c'est Paris.

Je ne me remets toujours pas de ce qu'il vient de se passer, je pense que les joueurs ont dû avoir une intoxication alimentaire ou dans le genre, il y a forcément une raison à ça...

Emmanuel : Je ressens ta mauvaise foi d'ici.

McFly : Non c'est faux j'accepte totalement cette défaite.

Il a raison en plus, mais je ne le reconnaîtrais jamais.
Jamais.

Et mais.

Il m'a tutoyé.

C'est la première fois depuis que nous nous connaissons. Ça me rends heureux.

C'est vrai qu'on se connait mieux grâce à cette soirée. Je vais le tutoyer aussi quand j'en aurai l'occasion !

Emmanuel me raccompagne chez moi, de quoi terminer cette soirée en beauté.
Dans la voiture, on parle, on rigole et on a même chanté! C'est fou comme on s'entend bien.
Je n'imagine plus ma vie sans lui, qu'est-ce que je faisais avant mon coup de foudre avec lui ? Quel était mon but dans la vie ? Je devais me sentir vide je pense.
Quand j'imagine ma vie sans qu'il soit dedans actuellement, elle est vraiment vide, vide comme la possession de balle du PSG tout à l'heure. Mais ça je préfère ne pas me le remémorer.

Il me dépose devant ma maison.

McFly : Aurevoir Emmanuel !

Emmanuel : Bonne nuit, et à bientôt. Je compte bien te revoir rapidement !

Nous nous échangeons un sourire merveilleux pendant quelques secondes, puis nous partons, chacun de notre côté.

Et c'est là que je percute d'un coup que j'ai totalement oublié de parlé à Emmanuel de nos mariages respectifs..
Pourtant ce n'est pas quelque chose qui s'oublie un mariage...
J'ai une famille bon sang, que j'aime et qui m'aime en retour. Il a une femme lui aussi, depuis longtemps, ne sont-ils pas censés partager un lien fort ?
Comment je peux leur faire ça, à tous ces gens ? Ma femme qui a confiance en moi. Et mes enfants ? Comment vivraient-ils tout ça ?

Ça ne peut plus continuer comme ça il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas continuer à avoir des rendez-vous avec lui en secret alors que je suis marié. Ça ne me ressemble pas. Rien de tout ça ne me ressemble.

Je devrais tout arrêter là. Les choses seraient plus simples si rien de tout ça n'avait eu lieu.
Il ne faut plus que je le vois.
Il ne faut plus jamais que je vois Emmanuel.
Je saisis mon portable et lui envoya ce message, à contre-coeur.

Monsieur le Président,

Ne me contactez plus jamais.
Il y a dans la vie des choses que nous devons faire, où nous n'avons pas le choix.
Ne plus se voir en fait partie.

S'il vous plaît, faites ce que je vous demande, adieu.

David

J'espère qu'il ne tentera pas de me revoir, même si au fond moi, j'en ai envie.

__________________________________

Fin du chapitre 😅

Il est allé bcp plus loin dans l'intrigue que ce que je pensais, j'espère que vous aimez bien...

Merci infiniment aux lecteurs 🙏
Bientôt 200 lectures je crois, c'est incroyable pour moi, merci merci merci merci 😭🙏❤️

À bientôt pour le prochaine chapitre!
Prenez soin de vous :)

Macron x McflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant