Le 26 Mai 2021, 19h30Pdv Mcfly
Cela fait maintenant une semaine qu'Emmanuel m'a appelé. Avant-hier j'ai reçu un SMS de sa part avec les fameuses coordonnées.
Nous avons rendez-vous aujourd'hui à 20h00 à une adresse qu'il m'a envoyé pour ensuite aller voir le match PSG-OM, qui commence à 21h.
Il est possible que nous ayons quelques différents, lui soutenant l'Olympique de Marseille, et moi le Paris Saint-Germain. Mais rien de très problématique. On va juste s'entretuer mais tranquille.Cependant niveau discrétion je me pose des questions. Il y a tellement de monde dans un stade, comment le président va t-il faire pour passer incognito ?
Déjà que moi, je me fais régulièrement reconnaître, mais lui... Ça promet.Mon trajet est déjà bien engagé, il me reste un quart d'heure avant d'arriver. Pour un kilomètre...
La voiture dans Paris, quelle mauvaise idée !
L'adresse qu'il m'a envoyé m'emmène dans un joli quartier de Paris, je finis par arriver à destination, devant un immeuble typiquement parisien.
Il est 19h45, je suis donc en avance. Je sors mon téléphone de ma poche, pour rédiger un SMS à Emmanuel.
Oui, "rédiger". Quand on écrit un message au président, c'est du sérieux.Bonjour Emmanuel, je suis en avance. Je vous attends en bas de l'immeuble. À tout à l'heure.
McFlyMais je n'envoie pas cet SMS, il manque quelque chose. Une preuve d'affection. Je meurs d'envie de compléter ce message par l'emoji bisou.
Voilà qui est embêtant. Qu'en penserait le président ?
Après tout, mon affection pour lui n'est-elle pas réciproque ? En quoi cela le choquerait-il ?C'est avec cet élan de courage que j'envoyai ce message.
Bonjour Emmanuel, je suis en avance. Je vous attends en bas de l'immeuble. À tout à l'heure. 😘
McFlyC'est pas vrai.
Pourquoi j'ai fait ça ?
Je regrette déjà.
J'ai peur de sa réponse, y en aura t-il une même ?
Ding (téléphone de McFly)
Apparemment oui.
Je déverrouille mon téléphone avec appréhension. Puis je vois sa réponse ;"Pardonnez-moi je n'arrive que dans 10 minutes, à toute à l'heure😘😘"
-Bon bah j'ai bien fait. Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.
En l'attendant, je réfléchis à ce que m'avait dit Carlito la semaine dernière. À vrai dire j'y avais déjà pensé toute la semaine et je compte en parler avec Emmanuel.
Je me demande ce que me réserve l'avenir... Pensais-je avec le visage d'Emmanuel en tête.Emmanuel : McFly ?
McFly : C'est bien moi. Dis-je avec un grand sourire.
Emmanuel : Prêt à voir l'OM gagner ? Dit il avec assurance.
McFly : Ça m'étonnerait! (petit rire)
Je me sens si bien quand nous sommes ensemble, Emmanuel est vraiment une superbe personne, même si il soutient Marseille.
Emmanuel : Bien, il ne faut surtout pas qu'on soit en retard à ce match ! Et j'imagine que tu te demandes pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici et pas directement au stade non ?
McFly : En effet, répondis-je impatient de connaître sa réponse.
Nous montons alors dans l'immeuble jusqu'au deuxième étage. Emmanuel m'explique que c'est un appartement qui appartient à lui et un de ses amis qui habite dans la campagne. Ils y passent assez souvent des weekends ensemble, avec d'autres connaissances. Enfin c'était avant qu'il devienne président. Il me dit ça avec de la nostalgie dans les yeux. C'est sûr qu'avec sa fonction, ce genre de chose n'est plus possible pour lui... il me fait de la peine.
Une fois dans l'appartement il sort d'un placard un grand sac, duquel il sort plein d'affaires de supporters. Je souris en voyant tous ces accessoires ; lunettes, logos, maillots, casquettes, et bien d'autres.
Emmanuel partit alors se changer, une fois revenu, je rigolai.
Il portait le maillot de Dimitri Payet, une casquette de l'OM, le visage teint aux couleurs de l'OM (bleu clair et blanc) ainsi que des lunettes du club (des lunettes typiques de supporter).
Quant à moi j'avais enfilé le maillot de Neymar, je portais à peu près les mêmes accessoires que lui mais avec le PSG bien sûr.Ce qui est certain, c'est que personne n'est prêt de nous reconnaître. J'ai hâte de voir ce match ! Avec Emmanuel bien sûr.
Nous sommes donc partis à 19h30 dans la voiture d'Emmanuel direction le stade de France. Ça va être génial.
____________________________________
Fin du chapitre :)
Mercii infiniment pour les 100 lectures (au total) je suis super méga trop contente (c'est énorme pour moi) la suite bientôt!!
Ce soir notre cher Emmanuel parle à la télé d'ailleurs.Prenez soin de vous ;)
Zoubi zoubi 😘
VOUS LISEZ
Macron x Mcfly
FanfictionLe bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer. Mais le bleu de la mer n'est pas le bleu des yeux d'Emmanuel Macron... Et c'est ce bleu que je préfère. Mcfly Meilleurs classements (ça reste wtf hein 😭) : - #2 dans la catégorie "Président" le 24/06/2...