Helloooo!! Waouh à peine 2 jours et je suis déjà de retour! C'est que cette commande est arrivée rapidement 😁
Je vous fais donc l'honneur de vous présenter un de nos assassins préférés, à la demande de juliettea23 ! J'espère que les photos te plairont et que tu ne les as pas déjà, même si j'avoue n'avoir pas fais la meilleure des récoltes, à mon grand désappointement 🤔
BREF! Nous voilà donc dans un manga classique, Assassination Classroom ! Ce manga raconte la mission peu commune confiée à une classe de cancre d'un des meilleurs collèges du Japon, la classe 3-E. En effet, il y a peu, la lune a été détruite à 70% et celui qui s'est accusé d'en être l'auteur, est une sorte de poulpe jaune se déplaçant à une vitesse de Mach20 (beaucoup trop rapide quoi). Bien évidemment, il est tellement rapide qu'il évite les balles avec facilité, et ne se laisse donc pas capturer! Au contraire, il demande au gouvernement de laisser cette tâche difficile à une classe précise, et il leur donne un an pour réussir, sinon il détruira la planète Terre! De quoi motiver les troupes, surtout qu'une somme d'argent colossale est promise également pour celui qui tuera le poulpe!
Nous suivrons donc les aventures de cette classe pas ordinaire durant une année forte en sensation!Karma, lui, est un élève de cette classe, qui arrive plus tard car suite à son mauvais comportement, il avait été exclu du collège. Les élèves de cette classe sont tous des cancres, mais lui se retrouve ici pour son caractère bagarreur. Il est rusé, légèrement sournois, intelligent, fan de Nagisa (personnage principal) et prêt à tout pour tuer ce poulpe, du moins au début, car il finit par comprendre (grâce à un certain professeur 👀) qu'il lui faudra plus que ça pour le vaincre, notamment se faire de vrais amis ;) (j'ai résumé hein)
Bref, c'est tout pour cette présentation, si j'ai fait une erreur, dîtes le moi, je suis loin d'être infaillible et cet anime remonte déjà à plusieurs années pour moi x)
Et maintenant les photos!
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
Ngẫu nhiênVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)