Hey! Comment ça va la vie? Perso pas mal, j'ai continué de me matter One Piece et c'est IN-TEN-SE! Bref, aujourd'hui... Je vous présente Lelouch Lamperouge... Alias, Lelouch Vi Britannia... Alias Zero... Alias Le Meilleur Perso d'Anime... Alias Mon Number One... Alias mon Idole...
Bref, je crois que vous l'aurez compris, je surkiffe le personnage de Lelouch (numéro 1 dans ma liste). Il est beau, incroyablement intelligent, charismatique et machiavélique, ça donne pas envie? XD
Bref, Lelouch vit donc dans un monde où l'empire Britannia a conquis la presque totalité de la planète, dont le Japon, pays où se passe l'histoire. Lelouch vit tranquillement avec sa petite soeur, Nunally, qu'il aime plus que tout. Ils vivent ensemble dans l'école où Lelouch étudie, une école réservée aux Britanniens, les gens du Japon (nouvellement appelé Zone 11) n'ayant pas le droit d'y étudier (du racisme pur et dur hein). Bref, il utilise sa formidable intelligence pour gagner de l'argent en faisant des paris notamment concernant ses victoires aux échecs (jeu où il excelle). Cependant, un jour, alors qu'il revenait avec un ami d'une de ses escapades d'échecs, un camion s'écrase pas loin de la route qu'ils prennent. Ce camion, cependant, avait été volé par les rebelles, ceux qui cherchent désespérément à libérer le Japon. Lelouch s'approche afin de voir qu'ils vont bien (et surtout par curiosité hein). Il tombe dans le camion qui finit par repartir, Lelouch dedans. Trop classe. Bref, il y a un genre de conteneur, Lelouch s'approche, si je me trompe pas le camion s'est arrêté entre temps dans un genre d'entrepôt. Là, le conteneur s'ouvre, et une fille en sort. Bref, après moult péripéties et des retrouvailles larmoyantes entre Lelouch et son ami d'enfance, Suzaku, Lelouch reçoit un pouvoir. Le geass. Celui-ci lui permet de donner un ordre à n'importe qui qu'il sera obligé d'effectuer. Mais genre vraiment hein, il t'ordonne de te tuer, balec tu te tues. Bref, il décide de prendre la rébellion en main dans le but de se venger de son père et d'offrir à sa petite soeur un monde plus beau que celui dans lequel ils se trouvent. Et oui parce que vous savez pas mais Lelouch est le fils de l'empereur de Britannia! Et voilà, encore une fois j'ai résumé et le perso, et l'anime... Qui consiste donc à suivre Lelouch qui souhaite libérer le Japon.
Bref, les photos!
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
De TodoVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)