Et c'est parti pour celui du lundi! L'heureux élu n'est autre que Kise Ryôta, magnifique personnage qui est également celui de la couverture de ce livre! En plus d'être beau gosse, il est gentil, adorable cet enfant!
Bref, Kise Ryôta est un élève du lycée Kaijou, où il est dans l'équipe de basket. Il a 16 ans et est déjà très connu, en tant que mannequin, mais surtout en tant que basketteur, celui-ci faisant parti de la GM, la Génération des Miracles (je l'explique après). Il est reconnu comme l'un d'eux grâce à sa technique de "copie" qui lui permet de copier à peu près tout ce qu'il a déjà vu juste une fois. Oui, on peut l'appeler un génie aussi x) C'est un personnage très attachant qui n'a pas peur de montrer ceux qu'il apprécie (surtout Kuroko!!!) et qu'il encourage même quand ils sont contre lui xD
Bien, maintenant passons à l'anime. Kuroko No Basket est l'histoire d'un duo venant à peine de se rencontrer dans le club de basket de leur nouveau lycée, Kuroko et Kagami. Ils décident ensembles de gagner les championnats inter-lycée, et surtout de battre la Génération des Miracles. La GM est un groupe de 5 joueurs reconnus comme étant des génies du basket durant leurs années collège. On en connaît que 5 mais eux-mêmes considèrent Kuroko comme l'un des leurs. A savoir que cette équipe de génie était ensemble au collège Teikô. Bref, pas à pas, matchs après matchs, on suit ce duo assez improbable durant leur combat face à la GM. Et si vous voulez savoir ce qui en ressort, foncez le regarder! Si vous aimez les animes de sport, c'est parfait! (Dois-je préciser que je l'ai adoré x1000?)
Et enfin les photos de notre beau blond!
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
De TodoVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)