Aaah enfin un que je connais! Et je parle bien du perso hein, pas de 007 x)
C'est donc un perso demandé par waageyama qui m'en a d'ailleurs demandé beaucoup! Tu vas être identifié dans les 3, 4 prochains chapitres x)
Pour les résumés, je me base sur les mangas étant donné que je n'ai pas encore entamé l'anime
C'est donc une revisite de Sherlock Holmes, du point de vue cette fois-ci de son ennemi de toujours, Moriarty! Et on oublie le professeur un peu vieux, celui un peu chelou (je pense en effet à la série) car là on a droit à la fine fleur de la noblesse anglaise (et croyez moi, lui aussi il va avoir sa place dans ce recueil!). Bref, reprenons depuis le début (qui a la réf?)
Le personnage que nous suivons s'appelle William Moriarty. C'est un orphelin qui a été recueilli avec son petit frère, Louis, par la famille noble Moriarty grâce au fils aîné, Albert. Pour faire simple, la noblesse de l'Angleterre est pas mal pourrie, et les Moriarty ne font pas exception. Ils ont adopté les deux frères simplement par devoir (le fameux "Noblesse Oblige") mais les traitent encore moins bien que leurs serviteurs (qui méprisent également les deux frères) et ne les considèrent aucunement comme des membres de la famille. Et pourtant, les deux frères sont brillants, principalement William qui est un véritable génie dès son enfance. Et c'est pour ça qu'Albert a voulu qu'ils soient adoptés: en échange du gîte, du couvert, et surtout de l'opération de Louis (qui avait une maladie du cœur si je me souviens bien), William met son intelligence au service d'Albert pour redresser cette noblesse dégueulasse (oui, y a pas d'autres mots).
Après donc un plan exceptionnel pour des enfants, et quelques années, ils ne sont plus que trois Moriarty: les deux orphelins et Albert. Ils ont chacun leurs professions. Albert fait son devoir de comte et travaille au sein de l'armée (en quelques sortes, c'est plus complexe que ça), Louis s'occupe de leurs terres et gère leur fortune, et William est professeur à l'université.
Et tous ensemble, ils sont également "conseillers privés" avec William à leur tête. Ils aident les gens du peuple à se venger de nobles et riches qui les ont fait souffrir (et qui sont pourris jusqu'à la moelle). Et pour ces gens, une seule sentence: la mort.
Voici pour le résumé du manga (qui marche aussi pour l'anime normalement) et si vous êtes curieux, oui, il y a Sherlock et Watson x)
Enfin James Bond... Comment en parler sans spoiler... C'est un membre du groupe qui aide les Moriarty pour leurs affaires de conseillers privés. C'est d'abord un antagoniste qui finit par se rallier aux Moriarty après avoir eu affaire autant à la police qu'à Sherlock qu'aux trois frères (oui, il s'était mis pas mal de monde à dos). Et je n'ai rien d'autre à dire sans que ce ne soit du spoil donc on va passer aux photos!
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
AcakVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)