Hey! Et bien, j'ai bien cru que je ne pourrais pas poster aujourd'hui! Mon internet déconne --'
Bref, today, c'est Sebastian l'heureux élu!
Alors il faut savoir que Sebastian est un diable. Oui, oui, un diable, méchant, satan, au bûcher, aah! Bref, c'est un diable qui est diablement doué (;D) dans tout ce qu'il fait. Il est devenu le majordome de Ciel Phantomhive, jeune garçon de 13 ans, suite à un contrat établi entre les deux. Ainsi, Sebastian doit obéir à tout ordre de Ciel, ce qui ne le réjouit pas toujours suivant les ordres xD
Bref, c'est un personnage très charismatique, talentueux, beau, dévoué (hum hum), il est génial quoi!
Et pour l'anime... En fait je sais que l'anime et le manga sont différents et pour ma part, je n'ai lu que le manga (vivement la suite!!). Donc le résumé que je vais faire s'appliquera normalement aux deux mais comme on sait jamais, peut-être qu'il aura des éléments du manga seulement (mais je ne crois pas, ce n'est qu'un résumé après tout).
Donc, Ciel, jeune comte habitant en Angleterre au 19e siècle, a comme majordome un diable (bien sûr peu de personnes sont au courant, et celles au courant sont rarement humaines). Ciel n'a que 13 ans, sa famille ayant été assassinée l'année de ses 10 ans. Il a disparu un certain temps avant de revenir accompagné de Sebastian et un œil en moins (bon, pas vraiment en moins mais vous verrez). Il reprend ainsi le titre de comte de son défunt père. Cependant, son père n'était pas seulement comte. En effet, depuis limite la création de la famille Phantomhive, ceux-ci sont au service de la couronne en tant que "chien de garde". En clair, ils font toutes les tâches ingrates que la couronne demande, des choses que la police ne peut faire (tuer un mec gênant, rechercher un groupe d'assassins, enquêter sur des meurtres un peu glauque, etc.) On les appelle seulement quand la police patine ou quand elle ne peut clairement rien faire. Ainsi, c'est au tour de Ciel de faire toutes ces tâches accompagné de son majordome, Ciel étant la tête (un vrai génie à seulement 13 ans!) et Sebastian celui qui exécute. Bien évidemment, tout n'est pas si simple et si vous voulez savoir la suite, il faudra soit lire soit regarder! Ce que je vous conseille vivement!
Maintenant les photos!
Ai-je oublié de préciser que Sebastian adore les chats?
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
AléatoireVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)