Hello! Aujourd'hui, alors que nous avons déjà parlé du sport avec Free! Yuri On Ice et Kuroko No Basket, on continue avec Haikyuu!!
Donc l'heureux élu de ce jour n'est autre que Nishinoya, l'un des joueurs de l'équipe principale de Haikyuu!!
Il est le libéro de l'équipe de Karasuno, c'est à dire le défenseur (d'ailleurs il est surnommé Dieu de la défense). Considéré comme le plus doué des joueurs de niveau collège, il a même reçu un prix. Il a 16 ans, et il est en première, donc un an de plus que nos héros. Il n'arrive dans l'équipe qu'au cours de l'anime (bon, pas loin non plus hein) car il avait été suspendu un mois des activités du club. Il est ultra énergique, ultra sympa, ultra amoureux de la manager, ultra bruyant, bref, il est ultra xD
Bien, quant à l'anime, il s'agit donc d'un anime concentré sur le volley. Ca se passe au lycée et nous suivons Hinata, jeune lycéen qui souhaite depuis des années devenir un joueur de volley reconnu comme son héros, le "petit géant". C'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi le lycée de Karasuno car le petit géant y était étudiant. Cependant, il y retrouve Kageyama, un joueur de volley surnommé le "roi du terrain", considéré comme un génie dans ce qui est de faire les passes. Il sait toujours exactement ce qu'il faut faire pour que la passe soit parfaite.
Seulement, lui et Hinata ne s'entendent pas du tout car ils ont disputé un match au collège qui s'est mal dérouler, chacun se mettant à détester l'autre tout en l'admirant quand même un peu. Bref, c'est des mecs quoi XD Et ils se rendent compte bien sûr qu'ils sont le duo parfait, l'un pouvant attraper les passes les plus rapides que l'autre envoie.
Voilà! Maintenant les photos!
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bisous tout le monde!
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
De TodoVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)