Hey! Et oui, me revoilà déjà, mais je vous avais prévenu que vous auriez pas mal de notifs ces jours-ci x)
Aujourd'hui, je commence avec Jujutsu Kaisen! C'est waageyama qui m'a suggéré l'anime sans me demander de perso précis, mais comme j'ai quelque peu accroché et que je sais à quel point il est devenu populaire, j'ai décidé de le faire! Et histoire de commencer tranquillement, je me suis dit autant s'attaquer au personnage principal en premier lieu!
Nous voici donc ici pour Yuji Itadori!
Itadori est un lycéen somme toute banal si on ne prend pas en compte ses cheveux roses, sa force surhumaine, et le fait qu'il batte les records du monde athlétique en deux deux sans même s'en rendre compte. Un lycéen banal quoi :)
A noter qu'il fait parti du club d'occultisme, un club composé de trois élèves (en l'incluant). C'est important car c'est là que tout commence! En effet, ils ont par mégarde pris une relique de démon de rang S (donc un truc ultra puissant qu'il aurait mieux valu ne jamais toucher), et en tentant d'enlever les talismans qui l'enveloppaient, ils ont attiré sans s'en rendre compte des dizaines de démons qui veulent bouffer la relique pour être plus puissant! (A noter qu'à ce moment, Itadori est à l'hôpital avec son grand-père, ses amis sont seuls au lycée, et on a un type actuellement inconnu qui recherche la relique et qui se précipite au lycée quand il comprend ce que les deux amis de Itadori veulent faire)
Oui bon, c'est pas facile à résumer! Itadori le suit, bat encore une fois un record (celui de saut en hauteur), réussit à sauver ses amis de justesse, et décide, pour que les démons (ils les appellent des fléaux) se barrent, de bouffer lui-même la relique qui est un doigt moche d'un fléau surpuissant trèèèèèèèèèèès vieux. Oui, il a une logique assez spéciale mais bon. Ca marche. Et miraculeusement, il arrive à résister et à contrôler le démon. Sauf que les exorcistes (le jeune inconnu en est un) ne veulent pas le laisser en liberté car il est trop dangereux donc il a deux choix. Mourir maintenant, ou mourir après avoir bouffé tous les doigts histoire de dire adieu une bonne fois pour toute au démon. Et évidemment il choisit la deuxième option et commence donc à devenir lui-même un exorciste pour retrouver les doigts de Sukuna (le fléau en question). Evidemment, aventures, tournoi, péripéties, méchants, va y avoir de l'action après tout ça!
Je sais que c'est pas le meilleur des résumés mais c'est pas facile ok? xD
Bref, et maintenant on balance les photos!
VOUS LISEZ
Les Mecs D'anime Les Plus Beaux
De TodoVous aimez les animes? Vous aimez les beaux gosses? Vous aimez les photos de beaux gosses d'anime? Alors ce livre est fait pour vous! Détails en première page! :D Seule chose IMPORTANTE à savoir: vous risquez de saigner du nez ;)