C'est mercredi. Aujourd'hui elle m'a dit le sourire au lèvres que sa mère serait occupée hors de la maison cette après-midi .
J'ai bataillé pour que cette fois, ce soit chez moi qu'elle vienne mais à raison, elle m'a dit que si sa mère rentrait sans qu'elle soit là bas ,elle passerai un sale quart d'heure.
Nous sommes donc dans le cadre habituel de sa chambre . Nos discussions dérivent .
-D'ailleurs ... Pourquoi ta mère est pas là ?
Cela me paraissait étrange vue sa paranoïa qu'elle laisse sa fille seule à la maison.
-Une histoire de prêt à la banque... Elle y va tout les mois ,c'est le seul moment où j'ai un peu de répit...
-De prêt à la banque...
Je n'attend pas de réponse, cela traduisait juste ma réflexion.
Ce n'est peut-etre qu'un simple présentiment mais cette histoire me paraît bizarre. Je décide de changer de sujet :
-Bref ,j'ai de la musique à te faire découvrir. J'ai pas envie que tu sois confrontée toute ta vie à des chansons des années 30 ...
Elle ricane tendit que je pianote sur mon portable : "PLK-Pilote" .
Les premières notes arrivent, elle ne semble pas réagir plus que ça . Ce n'est que lorsque les premières paroles surviennent qu'elle plante ses yeux dans les miens presque choquée .
Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire face à elle et met pause à la musique.
-Ha t'aurais dû voir ta tête ! C'était épique !J'en étais sûr que t'allais réagir comme ça !
-Mais t'es insupportable !
-C'est pour ça que tu m'aime... Dis-je volontairement pour la faire rougir .
L'après-midi se poursuit dans la même ambiance .J'ai eu l'honneur de lui faire découvrir instagram et tiktok . Nous sommes restés un long moment face à ces vidéos addictives de quelques secondes puis nous nous sommes amusés avec des filtres qui nous faisaient rire ,je suis même parvenu à prendre quelques photos volés malgré ses objections .
-Je veux pas te virer de chez moi mais ... ma mère devrait pas trop tarder ...
-Je suis OFFENSÉ . Répondis-je ironiquement.
Elle me sourit et un souvenir me vient en tête :
-Il y a une fête ce soir chez Jungkook ... Tu pourrais peut être venir... En plus il a moyen que je m'arrange pour qu'un pote plus vieux passe nous chercher en voiture...
-Yoongi ... Je vais encore connaître personne...
-Mais Jungkook tu le connais ! Il est dans notre classe !
-On s'est parler deux fois pour une histoire de copies échangés oui ... Répond-t-elle d'un ton traduisant qu'ils ne se connaissent pas tant que ça .
-Roh mais tu peux venir... J'suis sûr qu'on va s'amuser ...
-Je sais pas ... Il y aura encore beaucoup de monde et ...
-T'as qu'à rester près de moi ! C'est loin de me déranger... Dis-je en prenant un air pervers .
-Yoongi ... tu ... pfff ...
-Aller !
-Je vais encore devoir sortir en douce...
-Mais si tu sors pas en douce ,tu sors jamais...
Elle soupire, épuisée par ma détermination et j'en rajoute une couche :
-Dis oui ...
-C'est bon t'as gagné...
Mes lèvres s'élargissent en un sourire.
-Je gagne toujours avec toi haha ...
-Je vais finir par changer d'avis si tu continu ...
-J'y vais ! A ce soir !
VOUS LISEZ
Elle . [FF Yoongi]
FanficTout nous sépare mais je l'aime 𝐞𝐥𝐥𝐞 . Un x reader avec quelques gouttes de limonade...