Nous nous sommes endormi comme ça ... sans même avoir manger ... Son odeur est une drogue dont je ne peux plus me passer ,une drogue bien plus enivrante que la beuh ...
Mon bonheur tient au fil des battements de son cœur que je perçois à travers sa poitrine...
Je l'ai déjà fait un bon nombre de fois et toutes ses fois ,c'était seulement animal ,instinctif ,un moyen de prendre du plaisir vite fait... La s'était différent ...
Rien que l'entendre gémir suffirait à me combler entièrement .La voir ,elle , prononcer mon nom dans cette état m'a procuré un effet indescriptible, comme si mon plaisir à moi ne tenait qu'à son plaisir à elle .
Je ne dort déjà plus ,il doit être aux alentours de 22 heures... et j'ai comme l'envie sadique de l'embêter...
Je la secoue légèrement par l'épaule mais elle ne réagit pas ...
-Oh ... T'es morte ?
-mmm ...
Je la secoue d'autant plus .
-Mais qu'est-ce qu'il y a ... Prononce-t-elle à moitié endormi, les yeux à demi ouverts .
-Rien ,je voulais juste te faire chier .
-T'es fatiguant... Répond-elle en poussant ma tête contre elle pour que je cesse de la regarder ...
-C'est une technique de meurtre de m'étouffer dans tes seins ?
Elle semble prendre conscience qu'elle n'a rien sur elle uniquement à cette phrase.
-Ah !Quoi ?! Mais ?!
Sa réaction me fait rire ouvertement. Elle se calme et me regarde, les joues rouges...
-Yoongi ...
-J'ai compris...
Je me lève pour rejoindre mon placard et lui lance un de mes sweats et un jogging dans la tête pour pas changer...
-Arrête me les envoyer tout le temps dans la tête...
-J'ai fais le dur effort de me lever et de faire trois mètres jusqu'à mon placard pour que MADAME puisse se rhabiller et tu me remercie de cette manière ?
Elle ricane en enfilant mon pull tout en tentant de me cacher le plus de peau possible .Même au bout de seulement quelques heures, je pourrais encore avoir envie d'elle ...
-Viens on sort ! Dis-je de but en blanc sans transition.
-Hein ?
-Y'a un parc pas loin ...
-Mais pourquoi -
-Parce que j'ai envie.
-D-D'accord... Répond-elle un poil déstabilisée.
-T'accepte !? Répondis-je avec étonnement.
-Bah t'as l'air d'y tenir alors ...
Je la vois sourire dans ses paroles.
-Toi aussi t'as l'air d'y tenir a ce que je vois...
-P't'être bien ...
Je m'approche du lit pour l'embrasser puis nous finissions enfin par nous en aller en prenant une boîte de bonbons au passage...
______
Le tissu chaud de nos vêtements contraste avec les gouttelettes d'eau sur chaques bruns d'herbe du parc .
Les étoiles nous regardent allongés près de l'air de jeu et les animaux de nuit chantent pour nous .
-Y'a une étoile filante regarde ...
-Yoongi ,c'est un avion ...
-Oui bah c'est bon ,gâche pas tout le romantisme... Dis-je faussement offensé.
-Après ,un avion en terme de romantisme c'est pas trop ça ... Répond-elle d'un air taquin .
-Sauf si il t'envoie au septième ciel...
-Tu va finir par m'achever avec tes blagues de pervers là ...
Je rie dans un souffle et la regarde pour assister à sa réaction à ma prochaine réplique :
-Tu disais pas ça y'a quelques heures ...
Elle ferme les yeux dans un soupire en se mordant la lèvre inférieure ,les joues rosies et finit par me regarder de manière désespérée .
Son mélange d'excitation et d'embarras réchauffe mon corp entier . Nos lèvres se rapprochent et se scellent toutes deux poussés par les phéromones...
Ma main trouve le chemin de sa joue et ainsi approfondie le baisé, je lui mord volontairement la lèvre et comme par réflexes, elle s'éloigne l'espace de quelques se seconde et finit par revenir instinctivement à la charge. Poussée pas ses propres envies, elle prend la relève ,à mon contentement.
Lorsqu'elle s'éloigne et se rend compte le souffle court de ce qui vient de se passer, elle baisse légèrement les yeux.
-T'embrasse tellement bien ... Dis-je sincèrement alors qu'elle retrouve ses réflexes dictés par sa conscience qui avait cessée de la diriger l'espace d'un instant.
Elle remonte les manches du sweat sur ses mains en l'agripant de ses doigts et tente de fournir un remerciement :
-Ah ... euh ... M-Merci ...
Je rie et finit par me lever en l'emportant sur l'une de mes épaules ...
-Qu'est-ce que-
Je me dirige vers l'air de jeu et la dépose assise sur une structure ...
-Yoongi ... Pourquoi...
-On fait du toboggan ?
Elle ricane .
-T'es un enfant Yoongi...
Je parviens à la rejoindre sans même utiliser les escaliers ,la structure étant assez basse , et la dirige vers le toboggan proche pour me placer derrière elle .
-Pfff ... mais t'es jambes font la moitié du toboggan... Rit-elle .
Je nous fait descendre d'un coup et elle émet un crie sous l'effet de la surprise...
Elle fronce les sourcils en posant les yeux sur moi mais je l'embrasse pour taire le moindre sermon.
_______
Nous finissons sur les balançoires... il doit être près de minuit lorsque mon portable sonne ...
Nous nous arrêtons et lorsque je regarde mon écran , elle me demande :
-C'est qui ?
-Ma mère ... Je lui dit qu'on arrive ...
Nous repartons les doigts entrelacés .Les cours de demain risquent d'être fatiguant étant donné l'heure tardive...
VOUS LISEZ
Elle . [FF Yoongi]
FanfictionTout nous sépare mais je l'aime 𝐞𝐥𝐥𝐞 . Un x reader avec quelques gouttes de limonade...