Elle a voulu rencontrer son père seule , seulement elle n'est prête. Jin lui a dit qu'il l'aiderait à faire en sorte que la rencontre se passe bien ,à faire en sorte que son père soit de bonne humeur le jour ou elle aura décidé qu'elle serait capable de lui faire face ... et la vie a repris son cours...
Le lycée, les gens , elle.
J'ai comme un soulagement qu'elle soit de nouveau à mes côtés . Elle a insisté pour que je pardonne un minimum à Jimin mais rien y fait... J'ai toujours ce goût amer en travers de la gorge lorsque je le vois. Pourtant elle ,lui a pardonnée facilement alors que le sujet la concernait personnellement... Mais ce n'est pas mon cas ,parce que c'est justement d'elle qu'il s'agit .
Aujourd'hui, les cours ont particulièrement étés épuisants ,la mauvaise humeur de certains professeurs, les contrôles, les élèves qui ,de toutes ces journées ,n'ont pas cessés de nous reluquer comme si nous étions des extraterrestres ... Tu me diras, maintenant c'est également le cas de Taehyung et Jimin ...
Nous entrons dans la maisons et je suis fin prêt à me plaindre de ma journée à ma mère mais le silence règne. J'allume la lumière du salon ,un papier est posé sur la table. Il y est écrit :
"J'ai été invitée à une petite soirée entre amis ,je serais pas là ce soir "
Je m'exclame alors :
-Bon ,on est que tout les deux ...-Ton père travaille ?
-Bah comme d'hab ...
-Non des fois il dort ... Répond-elle avec humour.
Je ricane légèrement.
-Viens par là toi ... Dis-je avant de l'embrasser à pleine bouche alors qu'elle m'y répond plus timidement à son habitude.
Elle laisse ses mains se perdre dans mes cheveux mais je m'éloigne pour la tenter un peu plus . Son regard incompréhensif me fait sourire et elle comprend enfin que mon geste était volontaire.
J'ai bien remarqué qu'elle n'aimait pas prendre les devants ...Mais si elle me veut, elle n'en aura pas le choix...
Sa conscience semble lutter mais ses envies sont plus fortes ... Alors elle avance ,se met sur la pointe des pieds pour pouvoir m'atteindre et pose ses lèvres sur les miennes.
Joueur, je lui mord la lèvre inférieure et contre toute attente, elle gémit un son qui me tord les entrailles de désir mais qui provoque son éloignement instantané .
Elle rougit tellement fort qu'elle n'ose même plus me regarder en face et pour une raison qui m'est inconnu, sa timidité m'excite... J'ai tellement eu l'habitude d'avoir affaire à des filles ouvertement attirés que la voir elle et son désir qu'elle tente de me cacher en vain me donne des frissons rien qu'à l'idée de lui offrir ce putain de plaisir dont elle meurt d'envie sans l'avouer.
Je m'approche d'elle pour prendre son visage entre mes mains ,j'approche dangereusement ma tête mais ne l'embrasse pas . Je veux la voir désireuse ,je veux que son regard me supplie de faire quelque chose...
D'ici ,je sens sa respiration anormalement irrégulière contre ma peau, je vois ses pupilles se dilatés, je ressens sa chaleur entre mes mains et par pur sadisme... Je souris alors qu'elle lutte contre ses propres pulsions .
Je dirige mon pouce sur sa lèvre inférieure et lorsqu'elle en vient à la mordre ,je lève un sourcil .
Un soupire de désir s'empare d'elle lors d'un moment où elle ferme les yeux .Son bas ventre doit probablement lui crier d'arrêter de le torturer .
Lorsqu'elle ouvre les yeux, ils sont humides et elle ne peut s'empêcher de prononcer :
-Yoongi ...
VOUS LISEZ
Elle . [FF Yoongi]
FanficTout nous sépare mais je l'aime 𝐞𝐥𝐥𝐞 . Un x reader avec quelques gouttes de limonade...