Le soir venu ,mes parents sont partis se coucher ,elle est à côté de moi dans le canapé...
-Donc si je récapitule... L'homme censé être mon père a donné rendez-vous à ma mère pour lui donner de l'argent, probablement par rapport à moi ... et vue que Jin a vue ma mère ce jour là dans le bureau de son père ... ça voudrait dire que son père est mon père et que Jin serait... mon frère ?
-Je crois que c'est ça ... Répondis-je le cerveau fumant ...
Elle soupire ... Je demande donc :
-Ça va ?
-Je sais pas ... Je me sens ... D'un côté j'ai envie de le voir ... mais ça me fait peur...
-Si tu veux on peux en parler à Jin avant... Puis t'es pas obligée d'aller le voir tout de suite ... Tu peux attendre d'être prête ...
______
Nous avions du lui acheter quelques vêtements durant la semaine pour qu'elle est de quoi s'habiller. Elle était tellement gênée de ne pas pouvoir nous rembourser qu'elle a remercier ma mère un nombre incalculable de fois . Pour une fois, j'ai eu l'honneur de la voir dans d'autres vêtements que ceux imposés par sa mère .
Sa mère qui par ailleurs a essayé en vain de la contacter . Elle aurait probablement porté plainte si nous n'avions pas les preuves du mariage forcé imposé à sa fille . Nous l'avions vue plus d'une fois attendre au portail du lycée mais sommes parvenus à chaques fois à l'éviter ...
Les cours ont repris comme si de rien était, les moqueries que subissaient Jimin et Taehyung se sont atténués avec le temps ce qui m'arrangeais malgré mon hostilité envers Jimin .
Désormais, c'est le week-end, Jin est face à nous sur la table du bar ,l'air interrogateur.
-Alors ,si je comprends bien ... mon père aurait trompé ma mère il y a 17 ans ... ce qui n'est absolument pas étonnant... Et du coup ... trop bizarre...
-Ouais ,c'est un peu tirer par les cheveux cette histoire... Répondis-je.
-Tu comptes aller le voir ? Si tu veux je lui en parle... mais je te préviens, te fais pas trop d'espoir... Il est pas commode...
-Je savais que j'allais finir par te retrouver dans ce même bar . Décidément, t'as choisie d'en faire qu'à ta tête ... Surgit tout à coup une voix venue de nul part .
Eh merde ... Je savais qu'on allait pas s'en débarrasser si facilement...
Elle ne parle pas et préfère ignorer sa mère alors que celle-ci s'énerve en s'emparant de son bras éveillant le regard de quelques clients .
-Tu pourrais au moins avoir la décence de te justifier . Rooh ... et regarde comment t'es habillée... On y va !
Elle force pour que la femme cesse de la tirer par le bras mais celle-ci persiste alors elle rétorque :
-Lâche moi .
-Tu oses me répondre à moi ! ...
Je tente de la libérer de cette emprise et y parvient alors que sa mère continu de piailler sous le regard des gens :
-Te mêle pas de nos affaires sale bon à rien !
Un serveur intervient :
-Madame est-ce que vous pouvez vous calmer s'il-vous-plaît ,vous déranger nos clients...-Je me calmerais lorsque ma fille sortira d'ici !
Le serveur regarde sa fille désignée alors qu'elle répond l'inattendu :
-Je ne connais pas cette personne.
-Quoi ?! Mais qu'est-ce qui-
-Je vous demande de partir s'il vous plaît ,sinon je serai dans l'obligation d'appeler la police.
La femme semble prendre conscience des mots du serveur mais s'approche tout de même du visage de sa fille pour la menacée :
-Tu va pas t'en sortir comme ça ...
Elle fini par partir laissant les clients du bar libérés de sa présence nuisible .
-Mon père a vraiment couché avec ça ? S'exclame Jin d'un air horrifié.
-Faut croire ...Dis-je en rigolant .
Elle semble ne pas rigoler tant que ça ,je passe un bras au dessus de son épaule et lui susurre :
-Ça va le faire, t'inquiète...
-Vire tes pattes de ma sœur. S'exclame Jin sur le ton de l'humour.
Cette remarque eu tout de même le don de la faire sourire.
VOUS LISEZ
Elle . [FF Yoongi]
FanficTout nous sépare mais je l'aime 𝐞𝐥𝐥𝐞 . Un x reader avec quelques gouttes de limonade...