Nous nous regardons et malgré son état second ,la peur qu'elle montre régulièrement vis-à-vis de sa mère est toujours présente .
Nous sommes immobile pourtant des pas se font entendre dans l'herbe .
-Sale menteuse... Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ...
Nous nous retournons. C'est alors que sans réfléchir, je me place devant elle ,la colère de cette femme est tellement prononcée qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour l'assouvir ...
-Je veux pas te voir chez moi toi !
-Je partirais pas sans elle cette fois .
La désignée assiste à la scène sans dire un mot ,son état n'a décidément pas impacté cette frayeur ci... Cependant la difficulté qu'elle a pour se tenir droit la trompe . Sa mère jette un œil sur elle en plissant les yeux ,suspicieuse ...
La femme avance d'un pas décidé tendit que je recule en prenant le bras de celle que j'aime pour qu'elle fasse de même . Elle titube d'autant plus et là il n'y a plus aucun doute : Sa mère l'a démasquée.
Sa fureur semble n'avoir jamais été aussi forte mais elle ne dit rien . Nous aurions pu penser qu'elle aurait déblatérer toutes les insultes du monde mais au lieu de ça ,elle demeure silencieuse . Je sans derrière moi une main apeurée s'emparer de mon bras et planter ses ongles dans ma peau.
Une respiration tremblante ricoche dans mon cou ,un souffle qui se fait de plus en plus rapide ,de plus en plus angoissé...
La femme aux yeux percents s'approche encore, cette fois sans que nous reculions ...
Sa fille tousse ,une fois ,deux fois ... Son bras se détache et je l'entend vider ses tripes au sol . Je me retourne en moins de temps qu'il faut pour le dire ,m'accroupi à la hauteur à laquelle elle s'est mise et dégage ses cheveux .
-Bien fait . Dit sa mère en la regardant vomir par terre .
Ma machoir se crispe mais je préfère l'aider elle plutôt que de m'énerver contre l'autre .
-Tsss ... Vous êtes pathétique tout les deux ...
Elle lâche quelques derniers crachats en toussotant ,les yeux remplis de larmes. Je la ramène contre mon épaule pour lui offrir mon étreinte.
-Vire tes sales pattes de ma fille.
C'en est trop ... beaucoup trop .Je l'éloigne ,me lève puis me retourne ,une main levée vers sa mère qui semble prendre peur dans un mouvement de recul alors que sa fille pleure à chaudes larmes derrière moi ...
Yoongi ressaisit toi ... C'est minable de t'en prendre à plus faible que toi ... T'es en train de lui donner une raison valable de t'éloigner de sa fille ...
J'abaisse ma main ,prenant conscience de mon geste .
Les pleurs de ma petite amie additionnés à mon gestes provoque une réplique sanglante de la part de la folle :
-C'est ça de traîner avec de la racaille... J'accepterai pas plus longtemps que tu côtoie ma fille . Regarde ce qu'elle est devenue par ta faute . Dit-elle en la pointant du doigt.
Elle parvient à prononcer entre deux hoquets :
-Arrête maman .-Arrête ? C'est à toi d'arrêter de faire ta traînée à sortir le soir avec un gars et à revenir défoncée en dégeulant dans le jardin ! Tu me fais honte !
La femme s'approche dans l'objectif d'atteindre sa fille mais je me met en travers de sa route de peur que ça dégénère bien plus .
-Vas-t-en de chez moi !
-Non .
Elle me pousse et je ne riposte pas de peur que mes pensées se transforme en gestes trop radicaux comme précédemment.
Elle s'abaisse à la hauteur de sa fille et agrippe ses cheveux pour qu'elle la regarde droit dans les yeux.
Je ne peux pas laisser passer ça . Le temps que je m'approche pour parvenir à m'emparer du bras de la femme pour qu'elle la lâche, elle pu prononcer ses mots : " Qu'est-ce qu'on va faire maintenant pour que dieu te pardonne dit moi ..."
Désormais ,elle pose ses yeux azur dans les miens alors qu'elle est accroupie face à sa fille. J'ai toujours son poignet en tenaille mais la force que j'y met me pousse à la lâcher pour ne pas aller trop loin . Je respire et tente de calmer mon impulsivité.
La femme se lève pour me faire face mais ne dit toujours rien alors je parle à sa place :
-On va s'en aller. Tout les deux.
-Tu penses encore être mesure de la laisser partir avec toi ...
-Oui .
-J'irai porter plainte.
-Pour que je témoigne de la violence que vous adressez à votre fille ?
-Des preuves ?
-C'est ma parole contre la vôtre.
Sa fille se relève avec difficulté, agrippe mon bras comme une bouée et murmure avec peu d'assurance, le visage baissé :
-On ... on y va ...
Je passe un regard sur elle, puis sur sa mère dont la fureur ne cesse de grandir au fur et à mesure des minutes qui passent. Je prend le pas et elle me suit devant sa mère bouche bée qui semble s'être un peu trop habituée à ce que sa fille flanche sous sa présence .
Nous avançons et une frustration semble envahir tout l'être de la folle au point de la rendre plus dingue qu'elle ne l'est déjà :
-Je sais très bien comment ça va se terminer !Tu va la mettre en cloque et l'abandonner ! Et je serai pas là pour aider quand ça arrivera ! Tu seras plus ma fille ! J'ai honte de toi ! Sale traînée !
Je la sens se resserrer à mon avant-bras ,ses larmes coulent contre ma veste . Nous passons le portail prêt à marcher une bonne heure jusqu'à chez moi .
________
La route fut longue ,la drogue dans son corp à presque perdue son effet mais elle a piquée du nez durant le chemin ,tellement que je l'est presque promenée moi même en lui agrippant le bras .
J'ouvre la porte d'entrée et prend la direction du salon avec elle .
Sur le canapé, ma mère est encore éveillée ... Elle me remarque d'abord :
-Yoongi ... Je t'ai demandé de pas rentrer trop tard ... Tu sais que j'aime pas trop quand tu va en soirée la semaine... Je sais que le lycée c'est pas ton truc mais ... J'aime pas quand tu sèche ,je pense que j'arrêterai d'accepter que tu parte en soirée la semaine...
-Désolé maman...
Ma mère semble remarquer la personne derrière moi :
-Tiens ? J'suis contente de te voir mais suis pas trop Yoongi dans ses conneries tu sais . Lui adresse-t-elle avec humour .
Elle lui répond par un sourire .
-Moi aussi je suis contente de vous voir ...
-Ah mais tu peux me tutoyer ! Bon aller vous coucher ! Moi aussi il faut que j'y aille de toute façon...
VOUS LISEZ
Elle . [FF Yoongi]
FanfictionTout nous sépare mais je l'aime 𝐞𝐥𝐥𝐞 . Un x reader avec quelques gouttes de limonade...