~Awake~

343 17 3
                                    

Je me réveille à ses côtés, la lumière du jour éclair son visage. L'heure à laquelle nous sommes censés aller en cours est clairement dépassée.

J'allume mon téléphone. Il est 14 heures. Je réponds aux messages inquiets de notre départ soudain et l'admire dans son sommeil.

Elle parrait apaisée ,sa respiration est régulière, ses cheveux sont en bataille... Je pose l'une de mes mains sur sa joue ,la caresse de mon pouce et sourit bêtement.

Ses yeux clos prennent du mouvement jusqu'à s'ouvrir partiellement, puis complètement...

-Yoongi ...

-Bien dormi ?

-Ouais ... Mais ... Mais c'est jeudi on a cours ! Dit-elle en se levant en un seul coup .Elle s'arrête un instant en tenant son front sûrement prise de migraine.

-Y'a pas à se lever direct comme ça ... Reviens...

Elle me regarde fiévreuse :
-Mais-

-Tu va louper une journée de cours ... UNE journée.

-Mais ,ma mè-

-On s'en fou d'elle ...c'est bon ...

Sans qu'elle n'ai le temps de riposter ,je la ramène à moi créant une vague dans le mouvement des draps. Je la serre contre moi...

-Yoongi ...

-Mmm ?

-J'ai mal à la tête...

-J'm'en doute ...

-Comment-

-T'étais défoncée hier ... Répondis-je comme si de rien était.

-Hier ... Hier ?

-Quoi ?

-Que -Qu'est-ce que ...

Elle semble désemparée .

-Tu te souviens de quoi de la soirée d'hier p'tit chat ?

Malgré son inquiétude, elle se resserre contre moi à l'entente de se surnom .

-Je - pas grand chose ... On est aller à la soirée ,puis dans une salle de bain ... puis ...

Elle lutte un certain temps pour que sa mémoire revienne et je décide de conclure :

-Jungkook nous a proposé des gâteaux que tu n'aurais définitivement pas du accepter, ensuite tu t'es bien amusée jusqu'à ce que ça dégénère et qu'on s'en aille et ta mère nous a cramer dans ton jardin ,elle nous embrouiller et maintenant on est là.

Elle regarde autour d'elle .

-Ça a ... dégénéré ?

-C'est sans importance...

_____

-Non mais là c'est pas juste ! S'écrie-t-elle alors qu'elle reçoit une carapace en plein dans sa voiture.

-Bah non ,t'es juste nul à Mario kart ...

Elle me lance un regard assassin.

-Oulala ,c'est que j'aurais presque peur haha ... Dis-je ironiquement.

Elle met un léger coup sur mon front de la paume de sa main alors que je me moque ouvertement d'elle .

-Eh bah ... Ça sèche les cours à ce que je vois ! Retentit la voix de mon père qui sort probablement de l'une de ses siestes irrégulière.

-Content de te revoir ! Lui adresse-t-il sincèrement alors qu'elle s'était refermée à la remarque précédente.

-Ah ... moi aussi ...

-Bon ...séchez pas tout le temps non plus ,c'est important les cours ! Dit mon père en se servant dans le frigidaire .

Il remonte les escaliers et je sourit à ma petite amie .Si j'avais pu ,je l'aurais embrassé ...

_____

Nous avons, encore une fois, marcher durant une heure pour qu'elle rentre chez elle ...

J'ai insister pour qu'elle reste plus longtemps mais j'ai perdu la bataille...

Devant le portail , elle angoisse . L'après-midi était super mais la réalité revient pour nous mettre une claque...

Son regard passe de mon œil droit au gauche en une demi seconde... Je joue avec l'une de ses mèches.

-T'es sûre que tu veux y retourner maintenant ?...

-Il faut bien que j'y retourne un jour ...

Je soupire de déception en coupant le lien de nos regards.

-Yoongi ...

Je finis finalement par poser mes yeux sur les siens . Elle s'empare de mes mains et s'approche ... dangereusement...

Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre et nous en connaissons tout les deux les effets...

Nos souffle se mélangent ,ricochent sur nos peaux mais elle demeure immobile...

-Vas-y ... Murmure-t-elle .

Je m'apprête à lui demander si elle en est sûre, comme si j'avais mal entendu...J'attend ce moment depuis tellement longtemps... Mais elle me stop avant même que je ne prononce un mot :

-Mais pas trop ... enfin pas ...

-Sans la langue ?! Dis-je arborant un air volontairement beauf dans le but de l'énerver.

-Yoon-

C'est à mon tour de lui couper la parole en lui offrant un chaste baiser ... Trop court à mon goût mais assez pour nous faire perdre la tête.

Nous éloignons nos visages... malheureusement...Elle ne dit rien, enivrée par l'instant même. Je le vois dans son regard qu'elle en veux plus... Et je sens dans mon corp que moi aussi ,je veux plus que ses délicieuses secondes .

Une force inconnue m'éloigne d'elle : sa mère l'a tirée par le bras ,à passée la barrière du portail sans que je ne dise un mot ,bouche bée.

Elle . [FF Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant