~Bully~

333 15 6
                                    

-Pssst... Hey... p'tit chat ... Arrête de m'ignorer ...

Elle tourne la tête vers moi et me regarde de haut en bas.

-Pourquoi t'es parti comme ça ? Et tu parlais de quoi ? Et pourquoi tu m'ignore ? ...

Elle soupire, regarde le professeur faire son cours et fouille dans son sac .

Le désespoir qu'elle m'ignore une fois de plus m'énerve au plus haut point . Alors qu'elle sort des feuilles de son sac je m'exclame :

-Putain ,mais ça devient ch-

Elle dépose une petite pile de papier face à moi . Je fronce les sourcils et en détail le contenu .

Une caricature s'y trouve : Elle y est représentée avec toutes ses caractéristiques en exagéré . Chaques traits à été minutieusement tracés pour la désavantager .

Il y a également des mots ... beaucoup de mots ...  "T'es bien chaude ,pour une coincée " ; "On a démasqué ta technique pour chopper des gars " ; "Tu sais si t'as des service à offrir, il y a tout un groupe qui t'attends "...

Ma machoir se serre, mes poings se frictionnent à en chiffonner les feuilles . J'ai des envies de meurtre. Ce sont des lâches . Il savent très bien que si j'avais été au courant des personnes qui ont fait ça, je leur aurais tellement fait la misère qu'ils se seraient pisser dessus et seraient repartis la queue entre les jambes ...

-Pourquoi ... Pourquoi tu m'as rien dit ?

-Parce que- Je sais pas ...

J'ai la sensation étrange qu'elle me cache encore quelque chose...

-Si j'avais rien qu'une idée des personnes qui ont fait ça ... Je leur mettrais une raclée jusqu'au dernier...

Un léger mouvement de sourcils s'anime sur son visage avant qu'elle ne le baisse .

-J'ai la sensation que tu me dis pas tout et c'est super frustrant ...

-Min Yoongi ça fait plusieurs fois que je vous vois parler ,changez de place maintenant. Il y en a deux à l'avant .

Je m'exécute dans un soupire tout en exagérant chaques mouvement pour montrer que cette demande ne m'enchante pas .

La suite du cours se poursuit à une lenteur phénoménal, je passe mon temps à tenter des regards qui ne sont pas partagés étant donné qu'elle reste fixée sur son cahier . Lorsque la sonnerie retentit, je suis à un tel niveau de frustration que je ne peux m'empêcher de courir vers elle dans le couloir.

-Écoute ,j'ai besoin de savoir . Ça devient trop !

-Yoongi arrête de -

Nous marchons alors que notre discussion devient plus de l'ordre d'une dispute que d'une conversation anodines.

-Arrête de quoi ?! De vouloir savoir ce qui te met dans cette état ?!

-Mais tu sais maintenant !

Nous descendons dans les escaliers tendit que la foule me ramène derrière elle .

-Putain ...

Je tente de la rattraper mais n'y parvient que lorsque nous arrivons à l'extérieur.

-Prend moi pour un con et dit moi qu'il y a rien d'autre pour voir !

-Il y a rien d'autre ! Répond-t-elle alors que nous sommes maintenant sur le chemin de chez elle .

-Tu fais chier ! Je sais que tu mens !

Elle accélère encore le pas .

-Putain mais arrête toi ! Dis-je en la retenant par le poignet.

Elle ne marche plus ,se retourne vers moi ,les yeux rouges . Nous avons assez crier sans que ça ne soit constructif ,je murmure alors dans un soupire :

-Dis moi ... s'il-te-plaît...

Des larmes commencent à s'écouler sur ses joues.

-Je ... je sais même pas si tu me croirais...

Elle me cache donc bien quelque chose... Je m'approche un peu plus...

-Pourquoi je te croirais pas ?

-Je sais ... J'ai vue qui a mis ses feuilles dans mon casier ...

Je sens mon propre regard s'assombrir et d'un ton sec ,je ne prononce qu'une seule et unique syllabe :

-Qui ?

Elle fond d'autant plus en larmes et mes émotions sont coincés entre mon envie de la réconforter et celle de casser la gueule à la personne mentionné.

Je pose mes main sur ses joues pour qu'elle me regarde. Elle hoquete dans ses pleurs...

-Dis moi qui c'est ... s'il-te-plaît...

-J-Jimin ...

Elle . [FF Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant