PDV : Lisa
Je meurs à petit feu en face d'Édouard. Les petits ne veulent plus lui adresser la parole. Du coup, ils se sont mis dans un coin, William dans un autre et moi près d'Édouard. Comment ne pas être mal à l'aise ? Je ne sais pas qui est le mieux, Édouard qui rêve de me tuer ? ou William qui a essayé de me droguer dans le but de me violer ? Ils sont tous cinglés dans cette famille, je vous jure ! Moi, je me retrouve entre les deux, comme d'habitude. Je ne peux même pas être avec James car il est du côté d'Édouard. Quant à Manue, lui ne comprend pas la hargne contre son plus grand frère.
Je soupire en entendant la porte du petit salon claquer dans un bruit mat. Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ?! Julien débarque comme une furie dans la pièce. Ouille, il se dirige d'un pas vif vers Édouard.
-Putain, c'est quoi ton problème ?! Pourquoi tu m'as viré de la salle de sport ? Aucun ne veut me laisser entrer, il dise que tu m'as interdit l'accès ! C'est quoi, ce bordel ?!
Alors là, Julien, si on tente d'expliquer le « problème » d'Edouard, on est parti pour un sacré moment... Ed regarde son ami avec arrogance. Rien qu'à voir sa tête, je sais que c'est la vérité ; il l'a banni de l'endroit.
-J'ai fait ce qu'il y avait à faire, répond-t-il simplement en haussant les épaules.
Julien le regarde abasourdi, il ne s'attendait vraisemblablement pas à ça... James s'avance en demandant à Julien de se calmer. Celui-ci ne l'écoute pas et s'approche.
-Quoi ?! Mais tu n'as pas le droit de faire ça, tu sais ce que le sport signifie pour moi !
-Si tu réfléchis un tout petit peu, tu sais bien que si, dit-il avec suprématie.
Se venge-t-il de ce qu'a dit Julien à table ? Édouard n'aurait pas dû réagir comme ça quand le tourtereau de la petite est venu mais... ce qu'a dit Ju' était inacceptable. Julien repousse James qui s'interpose entre eux.
-Tu n'es vraiment qu'un putain de connard égoïste, crache Julien.
Je pense que la goutte d'eau de trop a été le rictus arrogant d'Édouard. Personnellement, je crois que j'aurais fait la même chose s'il m'avait sorti ce petit sourire d'enfoiré qui lui est si caractéristique. Julien envoie son poing dans le -si sublime- visage d'Édouard. Le prince ne réagit même pas, il laisse son ami se défouler sur lui. Il aurait pu largement éviter les trois coups. C'est James qui doit repousser Julien pendant que ce dernier hurle.
-Qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête ?! Tu ne sais même pas te défendre ! Pourquoi tu ne te défends pas ? Je ne suis pas ton père, merde ! Frappe-moi, protège-toi ! Tu es maso ou quoi ? Tu sais te battre alors fais-le, au mieux d'encaisser, crie-t-il avec désespoir à son ami qui reste stoïque.
Édouard en réponse essuie juste le sang qui coule de sa bouche. Julien prend son visage entre ses mains en faisant un tour sur lui-même. Il shoote le sol en maugréant. Derrière lui, la grand-mère des petits s'approche avec une vivacité que je ne lui ai jamais connu. En un instant, elle brandit sa canne et frappe Julien. Il pousse un cri de fillette en se tournant. La vieille relève son bâton prête à le frapper à nouveau.
-Espèce de vaurien ! Comment osez-vous toucher à mon petit fils ?! Vous allez voir ce qui se passe quand on s'en prend à lui. Espèce de crapule de la pire espèce !
Oh my Good, la vieille est toquée ! Je mets ma main devant la bouche en la voyant asséner des coups de bâton, tous aussi puissants les uns que les autres. Elle cache bien son jeu, la mamie ! Je m'attends à la voir sortir de sous sa robe une mitraillette, prête à abattre l'ennemi.
VOUS LISEZ
La Couronne En Détresse, Tome 2 : Sous La Tourmente Du Prince
Teen FictionEt si le prince charmant n'en n'était pas un ? Et s'il cachait bien son jeu ? Un beau spécimen n'est-il pas automatiquement considéré comme dangereux prédateur ? Je suis bien placée pour le savoir. J'ai réveillé la bête qui somnolait en lui. J'ai be...