PVD : Lisa
Comment une présence peut-elle me rendre si mal à l'aise ? J'ai l'impression de sentir sans cesse son regard sur moi. Pourtant, à chaque fois que je tourne la tête, il observe tout, sauf moi. N'est-ce qu'un sentiment ? Peut-être que je m'imagine des choses, comme son aura meurtrière qui n'attend que le moment venu pour m'achever... Je deviens complètement folle... Pourquoi a-t-il fallu que le château de cartes s'écroule pour qu'il me montre tout son jeu ?!
La porte du salon s'ouvre en laissant passer Julien. Je me précipite à sa rencontre, bien trop ravie de revoir son visage jovial. Je lui fais une brève étreinte, embarrassée de m'être emportée.
_Si on m'avait dit que je recevrais un si bel accueil, je serais rentré bien plus tôt ! blague-t-il en s'éloignant.
Eh merde, je me suis fait cramer ! Il va finir par croire qu'il m'a manqué, ... n'importe quoi !
_Je me rappelle pourquoi je te trouvais si...
_... sexy ? complète Julien en me faisant un clin d'œil coquin.
_Agaçant, si agaçant et imbu de lui-même, répliqué-je.
Il me fait une grimace en posant sa main sur son cœur. Bien fait ! Si sexy, est puis quoi, encore ?! Steven et James prennent la peine de se lever pour lui mettre une tape virile dans le dos et une baise sur la joue... D'accord, la bise ne fait pas très mec... Édouard reste assis dans le fauteuil, continuant à boire son verre d'eau comme si de rien n'était. Julien tente de se faire remarquer en se raclant la gorge. Le prince finit par soulever la tête comme si on le dérangeait ; c'est vrai qu'on est beaucoup moins intéressant que sa coupe d'eau. Si je pouvais, je renverserais le liquide sur sa chemise... malheureusement, je ne pense pas qu'il apprécierait.
_Je vois que je n'ai pas manqué à certaines personnes, dit amèrement Julien.
Ed ne cille même pas, ce qui ne fait qu'énerver son ami. Pourquoi doit-il toujours se montrer aussi désagréable avec tout le monde ?! Je ne sais pas si le but de Julien est de le rendre jaloux, mais il m'étreint l'épaule chaleureusement en lui lançant un drôle de regard.
_Ça vous dit de sortir, ce soir ? Demande-t-il.
Ses doigts me caressent affectueusement le bras, je ne suis même pas sûre qu'il l'ait remarqué. Tant qu'il fait ça inconsciemment et non pour me mettre dans son lit... ça me va. Et si ça peut susciter une réaction de la part du prince...
_Merci de me proposer de venir, dit Édouard avec animosité.
C'est la première fois de la soirée que je l'entends parler ! Oh miracle, il a encore sa langue ! Je n'aurais pas eu besoin d'auscultation pour savoir qu'il ne l'avait pas perdue. Quoique, si j'avais dû jouer au docteur avec lui, ce n'est pas ce que j'aurais vérifié en premier... Hum, hum, ... Reprend-toi, Lisa !
_Peut-être parce que je ne veux pas de ta présence, rétorque Jules. Tu n'es même pas capable de me saluer, alors pourquoi faire l'effort de te supporter ?!
Ooow... Je sens de l'électricité dans l'air. Édouard se lève lentement, sans rien dire : il récupère son pull et quitte la pièce. C'est étonnant qu'il n'ait pas rétorqué par une parole blessante, ce n'est pas son genre d'être si silencieux. Qu'est-ce qu'il nous cache ?
_Tu n'aurais peut-être pas dû dire ça, ronchonne James d'un ton désapprobateur quand la porte se ferme.
Julien lui répond par un haussement d'épaules. James ne peut s'empêcher d'excuser tout à son cousin, même quand c'est une ordure. Si seulement, il pouvait se montrer parfois moins loyal et prendre parti ! Je finis par accepter l'invitation, il vaut mieux que je vienne avec eux que de croiser un Édouard en colère. Mes mots phare en ce moment sont ''Survie'' et ''Sécurité''. Et s'il y a bien une chose qui peut perturber ces deux principes, c'est bien le prince.
VOUS LISEZ
La Couronne En Détresse, Tome 2 : Sous La Tourmente Du Prince
Teen FictionEt si le prince charmant n'en n'était pas un ? Et s'il cachait bien son jeu ? Un beau spécimen n'est-il pas automatiquement considéré comme dangereux prédateur ? Je suis bien placée pour le savoir. J'ai réveillé la bête qui somnolait en lui. J'ai be...