♡2♡

293 19 15
                                    

《 Il se lève comme chaque matin, vers 6h50, pour avoir le temps de se préparer, Jungkook est toujours le premier à être debout, il se prépare et quand il a fini il prépare le petit déjeuner pour lui et son meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se lève comme chaque matin, vers 6h50, pour avoir le temps de se préparer, Jungkook est toujours le premier à être debout, il se prépare et quand il a fini il prépare le petit déjeuner pour lui et son meilleur ami.

Quand celui-ci se lève, il regarde son meilleur ami cuisiner, avec de la musique.

- pourquoi tu te lève toujours aussi tôt ? Lui demande son ami.

- pour préparer le petit déjeuner, qui vas le préparer si je ne le fait pas ? Si je ne me lève pas ont ne mange pas alors je me lève.

- tu n'est pas obliger tu c'est, tu doit être fatiguer à la longue.

- pas forcément, j'ai l'habitude, et ne t'inquiète pas sa me fait plaisir de le faire.

- je pourrai t'aider à l'avenir.

- tu c'est toi et moi, ont ne vas pas rester coloc encore longtemps, tu trouvera une personne avec qui te veut vivre et fondre une famille. Tu n'a pas besoin de moi, tu est déjà un homme. Lui dit-il assait triste.

Jungkook ne pouvais pas s'imaginer voir son meilleur partir, depuis leurs naissance ils ont ensemble, et être séparé de celui-ci ne lui plaît pas beaucoup, mais il savait que Taehyung aller un jour ou autre rencontrer sa perle, la femme de sa vie. Et il avais accepter se choix difficile, à ses yeux il étais plus que meilleur ami, il étais comme un frère.

- ta finis de dire des bêtises, entre nous 2 tu est celui qui mérite d'être heureux, alors arrête de dire du n'importe quoi et dit moi, a quelle heure tu a fini aujourd'hui ?

- vers 15h30. Dit-il légèrement dans les nuages.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Qu'en pensez vous de mon 2 chapitres ?

Vos avis ?

Merci ♥️♥️

kids *vkook* PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant