《 Après quelques minutes à chercher Jungkook, il le trouva enfin, allonger sur le fauteuil, il s'approcha de lui doucement et le regarda. Il caressa sa joue pour le réveiller en douceur.
- Tae !
- tout les enfants sont rentrée chez eux, à nous de rentrer maintenant.
《 Taehyung l'aida à se lever et à mettre son manteau, il lui déposa un baiser sur son frond, et remarqua qu'il étais chaud. Il déposa sa main sur son frond et constata qu'il avait de la fièvre.
- monte sur mon dos, je vais te porter jusqu'à la maison.
- t'inquiète pas je peut marcher.
- sûrement pas, fait pas ton enfant Kook. Tu a sûrement de la fièvre, alors monte sur mon dos, ont rentrera plus vite.
《 Jungkook n'insista pas plus, et accepta que Taehyung le porte, il quittaient l'école, et se dirige vers leurs chez eux.
- Merci Taehyung.
- pourquoi me dire merci. Dit-il en continuant de marcher.
- merci d'être venu, je sais pas se qui aurait pue se passer si tu n'avais pas étais la aujourd'hui, tu a étais d'une grande aide pour moi, mais aussi pour les petits.
- je l'aurai fait à n'importe quel moment, tu m'aurai même appeler en plein cours, j'aurai quitter le cour et je serai venu. C'est la moindre des choses surtout pour toi.
《 Ils continuent le chemin dans le silence totale, Jungkook avais reposer sa tête sur l'épaule de Taehyung et se laissa bercer par le vent, sentant le doux parfum de Taehyung, il avais pris l'habitude de la sentir sur lui, et cela ne lui déplaiser pas. Il savais très bien que quand il sentais cet odeur, c'était que Taehyung étais là à ces coter.
- ta encore fumer ?
- j'ai pas pue m'empêcher, tu c'est que je ne fume pas beaucoup. Désoler pour l'odeur.
- je le sais, j'aime l'odeur, j'aime ton odeur, j'aime te sentir à mes coter.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Qu'en pensez vous de mon 14 chapitres ?
Vos avis ?
Merci ♥️♥️
VOUS LISEZ
kids *vkook* Pause
RomanceJeong Jungkook cohabite avec son meilleur ami Kim Taehyung, il est un lycéen de 19 ans, il apprend l'art. Il est stagiaire dans une école de maternelle. Son meilleur ami l'encourage dans tout se qu'il fait. Même si derrière le doux visage de Jungko...