- est-ce tu vas mieux Hyung. Lui demande Taehyung, toujours dans les bras de Jungkook.
- j'ai toujours cet boules au ventre, je veut dormir. Dit-il en s'endorment sur Taehyung.
- vas te reposer à l'attendant, je vais surveiller les enfants et attendre que leurs parents viennent les cherchers.
- tu est si gentil.
《 Jungkook sorti des toilettes et se dirigea vers la salle de repos, il y avait toujours se grand fauteuil, il aller se poser là et fermer les yeux, juste essayée de faire le vide et de ne penser à rien.
《 Taehyung lui s'occupa de chaque élèves, il essaya de faire de son mieux pour que aucuns de ses élèves s'inquiète, il leurs raconta simplement qu'il ne se sentais pas bien, et que en aucun cas c'était leurs faute.
《 Chacun des élèves retourna aux près de leurs parents, sauf 1, Miuyk.
- qui vient te chercher. Lui demande Taehyung.
- aujourd'hui c'est censé être papa, vous savez il travaille dure, mon papa c'est héro, il soigne et guéri les gens malade. Je n'est le droit que de le voir 1 semaines chaque mois.
- tu adore beaucoup ton papa. Et ta maman.
- oui beaucoup même, j'aimerai passer plus de temps avec lui, mais papa dit que je ne peut pas. Ma maman je....elle est méchante, elle vis avec un autre homme, et je ne l'aime pas non plus.
- est-ce qu'il te font du mal ?
《 Taehyung voulait en apprendre plus, sans bien sûre le blesser, ou de s'imposer dans sa vie, il voulait l'aider, à l'entendre parlée, il pouvais savoir que c'était très sincère, à en juger ses dire, son père ne lui ferrai aucun mal, mais il se demander pour la mère et l'autre homme.
《 Miuyk aller dire quelques choses mais sont père arriva en sueur, et le souffle court.
- désoler mon poussin, j'ai eu une urgence, j'ai fait au plus vite. Désoler d'être venu en retard. Dit-il en s'adressant à Taehyung.
- il n'y a aucun problème, votre fils est un bon garçon, et même un très bon élève.
- c'est gentil de dire ça. Dit-il avec le sourire. Aller vient Miuyk rentrons maintenant.
《 Taehyung les regarder tout les deux souriant, sa se sentais à la façon dont il agissait envers son fils, il adorer son fils, tout comme lui aime son père. C'était sûre et certain maintenant, si Miuyk a étais mal traiter ce n'étais pas par son père.
《 Il aller en parler avec Jungkook, mais pas aujourd'hui, il devais prendre soin de lui, et ne pas rabattre le couteau dans la plai.
《 Il rangea tout, et vérifia qu'il ne manquer rien, puis il ferma tout et rejoignit Jungkook.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Qu'en pensez vous de mon 13 chapitres ?
Vos avis ?
Merci ♥️♥️
VOUS LISEZ
kids *vkook* Pause
RomanceJeong Jungkook cohabite avec son meilleur ami Kim Taehyung, il est un lycéen de 19 ans, il apprend l'art. Il est stagiaire dans une école de maternelle. Son meilleur ami l'encourage dans tout se qu'il fait. Même si derrière le doux visage de Jungko...