《 Taehyung étais rester là, pendant des minutes qui pour lui sembler être une éternité, il étais abasourdi sur se qui venait de se passer, Jungkook, son meilleur ami, son petit lapin souriant, venait de le gifler, et lui avait dit tout plein de choses qu'il ne comprenais pas. Pourquoi agissait-il ainsi ? Taehyung savait que ce n'étais pas que la faute de la mort de son père mais que sa aller au delà de tout ça. Il le ressentais au plus profond de son cœur. Il lui hurler dessus, lui disant d'aller le rattraper et de parler de tout ça, car il ne pouvais pas rester là, comme si de rien de tout se bordel ne venait de se passer. Mais il voulait en parler, a un adulte, à ses parents, ou même à sa tante, dans tout les cas, il adorer Jungkook, personne ne devais le laisser seul.
《 Il pris ses affaires et rentra chez lui, essayant de contacter Jungkook, mais il n'avais aucune réponse.
《 Rentrer chez lui il monta dans sa chambre, s'allongea sur son lit lampe éteint et il ferma les yeux. Il repensa à se que Jungkook lui avait dit.
☆ dans tout les cas je ne serai plus là, pour te voir sourire ☆
《 Il avait peur qu'il fasse une connerie, il voulait pas le perdre, et la si il n'agissait pas il aller le regretter. Alors qu'il réfléchissais ont toqua à sa porte.
- Tae...
- oui maman ?
- puis-je rentrer ?
- oui.
《 la porte s'ouvra sur sa mère, elle semblait très inquiète, elle avait vue son fils rentrer avec une petite mine, jamais elle ne l'avait vue ainsi, chaque jours après les cours, il est souriant, il vient lui embrasser la joue, et il lui demande comment a étais sa journée, puis il parle de la sienne, tout en parlant de Jungkook.
- dit moi se qui ne vas pas. Dit elle en s'asseyant à coter de son fils.
VOUS LISEZ
kids *vkook* Pause
RomanceJeong Jungkook cohabite avec son meilleur ami Kim Taehyung, il est un lycéen de 19 ans, il apprend l'art. Il est stagiaire dans une école de maternelle. Son meilleur ami l'encourage dans tout se qu'il fait. Même si derrière le doux visage de Jungko...