♡17(partie 3)♡

116 9 14
                                    

《 Quand les ambulanciers pris en charges Jungkook pour l'emmener à l'hôpital, Taehyung c'était approcher du lit imprégné de sang, se rappelant dans quel état était son meilleur ami, il posa sa main sur la peluche en tigre, que Taehyung lui avait o...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《 Quand les ambulanciers pris en charges Jungkook pour l'emmener à l'hôpital, Taehyung c'était approcher du lit imprégné de sang, se rappelant dans quel état était son meilleur ami, il posa sa main sur la peluche en tigre, que Taehyung lui avait offert pour ses 10 ans.

- je vais le lui apporter, il m'a dit qu'il aimer beaucoup, et qu'il dormer toujours avec.

- il sera très content. Lui dit-il sa mère en lui souriant.

Juste après ça, ils rentrèrent chez eux pour se changer et prendre la voiture pour aller à l'hôpital, arriver à celle-ci, ont leurs demandèrent de rester dans la salle d'attente, et qu'ont viendra quand le médecin aura fini.

Après plusieurs heures à attendre, jusqu'à même Taehyung c'est endormi avec la peluche dans les mains, le docteur vient aux près d'eux et leur posa des questions pour qu'il en sache un peu plus. Sa mère le réveilla et Taehyung écouta attentivement le médecin.

- vous êtes proche du patient ?

- nous ont n'étais proche de la famille, mais notre fils et très proche de lui, ils ont très amis, et se voyait tout le temps.

- dit moi. Dit-il en s'adressant à Taehyung. Est-ce que tu a vue des changements, avec son attitude, ou autre problème, était-il très fatiguer quand tu le voyait ?

- hmmm, des changements j'en est vue beaucoup, il a arrêter de me parler du jour au lendemain sans me dire pourquoi, il étais distant, il rester souvent seul, et était presque tout le temps dans les nuages, oui il était très fatigué, des fois je le voyais prendre des cachets, je n'est pas essayée d'insister de peur qu'il m'en veul, même si la raison de tout ça m'étais inconnu, j'ai cru que c'était de ma faute, puis j'ai appris la mort de son père, je me suis dit que c'était peut être ça, j'avais peur de le blesser en voulant aller vers lui, mais à se que je vois je lez blesser.

kids *vkook* PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant