《 Taehyung devait avoir fini à 16h00, mais comme il avait promis à Jungkook de venir le chercher, il quitta le lycée à 15h00, de toute façon les cours ne lui intéresser pas, il étais bien tout le contraire de Jungkook, pour lui rejoindre Jungkook, et le voir travailler c'était beaucoup plus intéressant que les cours.
《 Après de longues minutes à marcher vers le travail de kook, il arriva enfin. Il passa devant tout plein de femmes, qui attendait que leurs enfants sorte, il passe le devant de la porte et regarda un peu partout, sa faisait longtemps qu'il n'étais pas venu ici, il avait légèrement oublier ou étais sa classe.
- Bonjour Monsieur, vous chercher quelque chose ? Lui demande une gentille mademoiselle. Elle étais assait jolie.
- oui. Dit-il gêner. Je cherche la classe de Jungkook, vous savez où c'est ?
- oh celle d'oppa, vous montez les escaliers et c'est la 1ère porte.
- merci beaucoup pour votre aide. Disait-il en s'inclinant.
《 Il monte les escaliers et s'arrête à la première porte, elle étais grande ouverte, il pouvais entendre la voix des enfants et de Jungkook, il pouvais les voir sourire et s'amuser, Jungkook sourier de toute ses dents, il se sentais heureux rien quand le voyants ainsi, il toqua à la porte et une petite fille alla tout prêt de lui, trop mignonne.
- koookaaa y a...un monsieur a la porte.
- Tae...tu est venu.
- je te l'avais promis.
- mais les cours ? Tu a déjà fini ? Dit-il.
- je suis censée avoir encore cours, j'ai sécher. Dit-il en se grattant la nuque.
- Pardon !! Tae, la prochaine fois reste au lycée. Je veut pas que tu est des ennuie de ma faute. Dit-il assait énerver.
- arrête de dramatiser, je m'ennuie sans toi, de plus je te l'avais promis. Alors arrête de ronchonner. Dit-il en ébouriffant ses cheveux.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Qu'en pensez vous de mon 7 chapitres ?
Vos avis ?
Merci ♥️♥️
VOUS LISEZ
kids *vkook* Pause
RomanceJeong Jungkook cohabite avec son meilleur ami Kim Taehyung, il est un lycéen de 19 ans, il apprend l'art. Il est stagiaire dans une école de maternelle. Son meilleur ami l'encourage dans tout se qu'il fait. Même si derrière le doux visage de Jungko...