♡8♡

145 11 4
                                    

- kookaaaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- kookaaaa... l'appelle les enfants

- j'arrive lez enfant, Tae, met toi sur le coter, ces bientôt l'heure qu'ils rentre chez eux. Dit-il en rejoignant les enfants.

- elle est la prof ? Tu est tout seul ?

- oui elle n'est pas , elle a du partir plus tôt, elle avait un rendez vous, je lui est dit que je m'occuper d'eux.

- je vois. Tu leurs a déjà donner les biscuits ?

- non pas encore, ils n'arrête pas de me faire tourner en rond.

《 Tout les enfants se précipita vers Taehyung et le regarda avec des yeux pétillants. Taehyung étais perdu, il ne comprenais pas se que lui voulait les enfants, mais il compris quand les enfants lui demander des biscuits. Jungkook ne pouvais s'empêcher de rigoler en les voyants ainsi, il alla dans le petit frigo de la classe et il pris la boîte, il s'installa au côté de Taehyung et demanda aux enfants de s'assoir, se qu'ils fit tous, il ouvri la boîte et il découvra des petites biscuits en forme d'animaux, les enfants étaient tous très contents.

- ils ont vraiment super beaux.

- oui, c'est pour ça que je les est pris, j'espère qu'il seront bon.

- j'en suis sûre.

《 Jungkook en donna un à chaque enfants, il sorti du frigo du jus de pommes et du jus d'orange, les enfants choisis leurs jus préféré, l'un des enfants se rapprocha de Taehyung et lui demanda si il pouvais s'assoir sur ses jambes, et il accepta, Jungkook les trouvée adorable, il pouvais le voir être assait gêner, mais cela ne lui empêcha pas d'être super gentil avec l'enfant.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Qu'en pensez vous de mon 8 chapitres ?

Vos avis ?

Merci ♥️♥️

kids *vkook* PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant