《 Juste après avoir terminé de manger le petit déjeuner, Jungkook pris ses affaires pour aller à l'école mais Taehyung l'arrêta.
- Kook ?
- oui ?
- il y a quelque chose dans le frigo, pour les enfants. Dit-il gêner.
- pour les enfants ? Tu leurs a payer quelque chose.
- oui, hier je suis passée devant ce boulanger, et en les regardant sa ma fait penser aux enfants.
- tu peux pas savoir à quelle point je suis content. Dit-il avec son petite sourire de lapin.
《 Sa serai mentir, si je dirai que Taehyung n'avais pas un petit faible pour ce sourire de lapin, mais est-ce qu'il n'y a que ça ?
《 Pas du tout, ses petites faiblesse pour Jungkook aller encore plus loin, et quand il penser à cela, il avais seulement envie de se taper la tête, loin de là de dire que Jungkook est moche.
《 C'est un bel homme et il ne pouvais pas le nier, il n'arrêtera pas de se dire que si Jungkook aurai étais une fille, il serai sortit avec depuis bien longtemps. Un homme comme lui, qui ne pouvais pas être intéressés.
《 Taehyung ne pouvais s'empêcher d'être gêner ou même de rougir en voyant son sourire, ce fut le seul à arriver à le faire rougir, personnes d'autres n'avaient réussi. Il adorer son petit visage mignon, et quand il faisait la moue, il voulait s'enterrer 6 pieds sur terre, et de l'autre il pouvais parier que ses fesses lui faisaient de l'œil, il le m'odiser quand il porter quelque chose qui les mettent en valeurs.
《 Il n'étais pas attirer pour les hommes, loin de là, mais Jungkook c'était différent.
《 Ont me dirai en quoi ? Ils ont toujours était ensemble, ils ont fait les 400 coûts ensembles, ils étaient là quand l'un ou l'autre n'aller pas bien, il c'est à qu'elle point sa fait mal de le voir pleurer, il prend toujours soin de lui, et essaye tout le temps de le faire rire. Il passe avant tout le reste, voir Jungkook heureux lui suffit amplement.
《 Comme j'avais dit entre eux, il y avais une alchimie qui ne connaîsse pas, du moins pas comme nous le voyons.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Qu'en pensez vous de mon 5 chapitres ?
Vos avis ?
Merci ♥️♥️
VOUS LISEZ
kids *vkook* Pause
RomanceJeong Jungkook cohabite avec son meilleur ami Kim Taehyung, il est un lycéen de 19 ans, il apprend l'art. Il est stagiaire dans une école de maternelle. Son meilleur ami l'encourage dans tout se qu'il fait. Même si derrière le doux visage de Jungko...