18 - Surprise

320 2 4
                                    

Voilà un imagine surprise pour ma chère LilieMoyse, désolé de t'avoir délaissé ces derniers temps..

____________________

Le mariage de sa meilleure amie est toujours un moment réjouissant. On planifie pleins de choses, on organise toute la soirée. Bref, c'est aussi très stressant...

Quand Julie m'a annoncé son mariage, j'ai sauté au plafond ! Ma meilleure amie attendait ce moment depuis des années. Et son copain s'est enfin bougé les fesses pour la demander en mariage.

Luke et Julie, c'est une évidence. Ils se connaissent depuis le collège, ont tout de suite été meilleurs amis, et l'amour a remplacé l'amitié. Ils sortent ensemble depuis leurs 17 ans, et après 5 ans de relation, ils se marient enfin !

Julie m'a annoncé qu'elle me choisissait comme témoin. C'était logique mais j'avais peur qu'elle choisisse sa soeur. J'étais aux anges d'avoir ce rôle si important. Et j'allais être aidée du témoin de Luke, Calum.

Calum est le meilleur ami de Luke. Ils sont amis depuis qu'ils portent des couches. Ils ont tout fait ensemble, les bêtises comme les choses importantes. Ils ont même monté un petit groupe de musique, mais ça n'a pas fonctionné. Ils forment un groupe de 4 amis avec Michael et Ashton.
Pour en revenir à Calum, comment dire... Il est affreusement sexy, un dieu vivant ! Il a fallu que je tombe amoureuse de lui, mais ça n'a pas l'air d'être réciproque.

Alors quand j'ai su que j'allais passer du temps avec lui, mon coeur s'est mis à battre très fort. La proximité de ces moments allait peut-être nous rapprocher.

Nous avons commencé les préparatifs entre témoins et fiancés. On a goûté des gâteaux, testé des décorations de table... Après notre choix final, le moment de la robe est arrivé.

Nous sommes allées au magasin avec Julie, sa maman et sa soeur. Elle a essayé quelques robes avant de trouver la perle rare. C'était étonnamment rapide. Nous avons payé une partie de la robe et les préparatifs ont continué.

Après l'achat de la robe, nous avons eu le choix des robes des demoiselles d'honneur, puis la réservation de la salle. A côté de ça, Calum et moi nous sommes réunis en privé pour organiser un enterrement de vie de couple, on a pensé que c'était mieux vu que Julie et Luke faisaient tout ensemble.

Alors nous avons sorti le grand jeu : voyage d'une semaine à la plage, grande villa pour tous nos amis, soirées tous les soirs, visite de la ville et bronzette !

Le jour est arrivé pour notre grand voyage. Calum et moi avons pour mission de récupérer nos jeunes fiancés pour les amener à l'aéroport, ils ne sont pas au courant de cette surprise. Je suis donc en route vers la maison de Julie et Luke, Calum a hébergé Luke chez lui pour la surprise.

Julie arrive en rayonnant, elle pense que nous allons faire seulement une soirée, mais elle ne sait pas qu'il y a une valise avec tous ses vêtements qui attend dans le coffre. On démarre le trajet, je sens que Julie est stressée mais aussi excitée.

- ça va ? Demandais-je
- je ne sais pas, je me laisse porter, j'ai peut-être pris un peu trop de café ce matin
- combien de tasses ?
- 4, à peu près, dit Julie en riant
- tu ne vas pas dormir pendant une semaine avec toute cette caféine !
- mais je stresse !
- tout va bien aller, tu me fais confiance ? Demandais-je
- évidemment !
- alors, pour ton enterrement de vie de jeune fille, nous avons eu une bonne idée avec Calum, tu découvriras tout sur place
- tu as beaucoup parlé avec Calum ? Demande Julie en souriant
- oui, en même temps il faut bien organiser votre mariage
- je sais, mais ça te fait plaisir ? Je sais que tu en pinces pour Calum
- oui, mais je ne sais pas ce qu'il pense, il est très amical mais rien de romantique, expliquais-je
- c'est du Calum tout craché, il ne dévoile pas ses sentiments aussi facilement, peut-être que Luke et les garçons savent quelque chose, mais ils ne disent rien à cause de leur code d'honneur stupide
- ah les mecs !

Mes imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant