Petit imagine pour leadrewgarrix, en espérant qu'il te plaise.
Je rentre à la maison, je suis clairement énervée. Vous vous demandez pourquoi ? Je viens d'apprendre que mon copain m'a trompé. Je pensais sérieusement que notre couple était solide mais non. J'ai appris ça par la bouche d'un de ses amis. Un type sympa mais un peu collant. Bref, je rentre dans notre maison et cherche Jack. Il est certainement en train de regarder sa série préférée à cette heure-ci. Je le vois affalé sur le canapé avec un paquet de chips. Je m'approche de lui et le regarde.
- chérie ! Tu es déjà rentrée ? Demande Jack
- connard ! Hurlais-jeIl me regarde surpris un instant.
- que... quoi ?
- tu m'a trompé ! Espèce d'enflure ! Je te faisais confiance !
- mais de quoi tu parle !?
- Vincent m'a tout raconté, ah elle devait être bien ta rencontre avec tes fans hein ! Hurlais-je
- il ne s'est rien passé, mais merde, je ne comprend rien ! Tu préfère le croire lui plutôt que moi ?
- j'en sais rien, en même temps ton comportement ne me montre clairement pas que j'ai tord !
- quel comportement !? Demande Jack
- tu crois que je les ai pas vus tout tes petits messages avec ta fan ! Et dire que tu me disais qu'elle était collante et que tu la détestait !
- mais enfin ! Il ne s'est rien passé avec elle ! Elle m'harcèle, elle croit qu'on est en couple ! Cette fille est folle à lier ! Hurle JackJ'allais répliquer quand quelqu'un toque à la porte. Je pars ouvrir et tombe sur une jeune fille avec un grand sourire. Elle me pousse et part direct se blottir contre Jack. Je les regarde avec un pincement au coeur.
- j'en étais sûre ! Et tu va me faire croire que ce n'est pas ta maitresse !? Hurlais-je
- tu ne lui a pas parlé chéri, elle devrait être au courant, dit la fille en souriant
- mais arrête à la fin ! Nous ne sommes pas ensemble ! Tu as 15 ans ! Hurle Jack
- mais l'amour n'a pas d'âge ! Dit la fille
- Jack, c'est qui elle ? Demandais-je
- la fan qui me suit partout, celle qui me harcèle de messages, explique Jack
- mais c'est faux ! Je suis ta copine ! Hurle la fille
- mais non ! C'est Léa ma copine ! Je voulais même la demander en mariage ! Hurle JackJe le regarde avec de grands yeux. Il... voulait me demander en mariage ! La fille hurle de rage puis sort un flingue de son sac.
- si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura Jack ! Hurle la fille
Elle braque le flingue sur moi. Je lâche un hoquet de surprise et la folle se met à rire.
- qu'est-ce que tu as de plus que moi ?! Hurle la fille
- je dirais déjà 4 ans de plus, dis-je doucement
- l'âge ne signifie rien ! Jack devrait m'aimer moi ! Hurle la filleJe vois Jack arriver derrière la fille et l'attraper. Elle se débat et hurle mais Jack a plus de force. Il la bloque et lui arrache l'arme des mains. Je tombe au sol en tremblant. J'ai eu vraiment peur, je me sens mal. Jack court vers moi après avoir pris l'arme dans sa main. Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je me mets à pleurer. Pourquoi ça doit nous arriver ? Jack me relève et me regarde.
- je suis désolée... j'aurais dû te croire dès le début... dis-je
- ce n'est rien, répond Jack
- si ! Je me suis laissé monter la tête par cette fille et par ton ami
- mon ami Vincent, il est amoureux de toi depuis le début de notre relation
- je ne le savais pas...
- écoute Léa, je t'aime et je ne serais jamais capable de te tromper, tu sais que notre relatuon est basée sur la confiance et sur la communication, alors je t e le dirais si il y avait un souci, dit Jack
- je suis désolée...Jack me regarde puis m'embrasse passionnément. Je suis bête d'avoir douté de son amour. Je me sens mal, j'ai eu si peur aussi.
VOUS LISEZ
Mes imagines
عشوائيJe fais des imagines de tout et pour tout le monde (animé, Disney, célébrités)... Avec l'aide de la charmante @LilieMoyse, on gère ensemble ce livre !