Personnage : Luke Hemmings
On m'a toujours dis que j'avais tout pour plaire, une belle chevelure, un corps bien formé, la peau dorée et bronzée, des yeux verts émeraude. La seule chose que je n'ai pas : un sourire. Cela fait exactement 6 mois que j'ai arrêté de sourire. Ce n'est pas une crise d'ado, loin de là. Cela fait 6 mois que mon coeur a été brisé, 6 mois que l'homme que j'aimais m'a détruit. Comment il s'y est pris ? Il m'a promis des choses merveilleuses, on avait même prévu de vivre ensemble. Mais ce rêve a pris fin quand je l'ai surpris dans les toilettes du lycée avec deux filles, et pas n'importe qui, mes deux meilleures amies de l'époque. Il m'a trompé avec elles en même temps. Le combo comme on dit. J'ai été dévastée, j'ai pleuré pendant des jours. Et il est revenu, il m'a fait retomber amoureuse de lui, on a couché ensemble et je suis tombée enceinte. Il ne voulait pas de l'enfant bien sûr, il m'a menacé de dire des choses horribles à mon sujet et de me frapper. Mais je voulais garder cet enfant, à mes yeux, il était le fruit de notre amour... enfin du mien. Il a été furieux, il m'a battu jusqu'à que je fasse une fausse couche. Puis il est parti sans rien dire. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Ma famille pense que c'est mieux ainsi, qu'il peut crever en enfer. Mais je ne sais pas, une part de moi ne s'en remettra jamais. Mais je ne suis pas seule. Il y a ce groupe de garçons qui sont là pour moi et me comprennent. Ils ont appris mon histoire et, au lieu de s'apitoyer sur mon sort, ils ont pris soin de moi comme une petite soeur et m'ont aidé à remonter la pente. Je leur serais à jamais reconnaissante. Ils sont musiciens, leur musique est vraiment belle mais ils ne sont pas très connus. Pourtant, leur travail mérite vraiment d'être reconnu et j'espère qu'ils arriveront où ils souhaitent. D'ailleurs, aujourd'hui je suis censée les rejoindre en salle de retenue car j'ai été collée à cause de Monsieur Luke. Il a fait exprès de me faire crier en cours pour qu'ils ne se retrouvent pas seuls en retenue. Ah oui, je n'ai pas décris mes amis. On a pour commencer Michael Clifford, il est guitariste et chanteur. Il a toujours des coupes de cheveux extravagantes avec des couleurs flashs. Un jour, on a décidé de faire en même temps la même couleur, c'était vraiment drôle on nous prenait pour des jumeaux. Le suivant est Ashton Irwin, son talent en batterie est indéniable, pareil pour son humour et son amour pour les bandana. Il en a une collection complète de toutes les couleurs qui existent. Je lui en ai fournis au moins la moitié pour chacun de ses anniversaires ou des fêtes comme noël et pâques. Ensuite, nous avons Calum Hood, un des meilleurs bassistes que je connaisse. Il est très charmant et fait craquer toutes les filles de l'école. En plus, il a un côté romantique et très protecteur qui font craquer n'importe qui. Calum a toujours des idées farfelues pour nous occuper. Le dernier est Luke Hemmings, c'est avec lui que j'ai le plus d'affinités. Luke a une voix tellement mélodieuse qu'elle me transporte à chacune de ses musiques. Il a toujours le bon mot quand il le faut. Et ses câlins sont les meilleurs de la planète. De plus, il a gardé un côté enfantin qui lui va à ravir. Je crois... que je commence à aimer Luke. Mais j'ai trop peur de souffrir à nouveau. Je ne veux pas revivre l'enfer que j'ai vécu avec mon ex. Alors je me crée des barrières, j'éloigne les garçons que je trouve trop proches, je minimise mes amitiés. Je suis juste avec mes 4 meilleurs amis et ça me suffit. Je me dirige donc en retenue et rentre dans la salle. Comme prévu, les garçons sont assis et révisent. Je donne ma convocation au surveillant et pars m'asseoir à côté de Luke car les autres places sont prises.
- tu en a mis du temps, tu t'es perdu dans les couloirs ? Demande Luke
- non, je parlais avec mon ami imaginaire et je n'ai pas vu le temps passer, dis-je en riant
- ahah mais quel humour (y/n), t'a fais l'école du cirque ?
- ouais, 3 ans et après j'ai fais un CAP ironie
- ça fait du bien de te voir sourire, ton rire est beau, c'est dommage que nous soyons les seuls à le connaître, dit Luke sérieusement
- je sais... j'y arrive juste pas, pas en publicJe sens les larmes me monter aux yeux donc j'enfouis ma tête entre mes bras.
- hey (y/n), ton ex était un vrai bâtard, et crois-moi je le déteste, mais je sais ce que ça fait et je te comprend, je veux juste que tu arrête de pleurer pour cette pourriture
- je sais mais c'est dur, ça fait longtemps maintenant mais je n'y arrive toujours pas, dis-je
- tu va y arriver, un jour ça va arriver et tu va finalement oublier le jour où tu l'a rencontré(Clin d'oeil musical ahah, si quelqu'un a reconnu)
- merci Luke, merci d'être là, merci de me redonner le sourire
- allez, après cette heure de retenue, on part tous chez moi et on va jouer à des jeux et s'occuper l'esprit, et si tu es sage tu aura peut-être même droit à ta glace favoriteLuke est vraiment prévoyant avec moi. C'est exactement ce type de personnes qu'il me faut dans ma vie. L'heure passe étonnamment vite et nous sortons tous dehors. Il n'y a plus personne dans les couloirs et c'est tant mieux. Michael propose une course jusqu'à la voiture. Je monte sur son dos et Luke monte sur le dos de Calum. Nous commençons notre course sauf que Michael trébuche et nous tombons les deux au sol. Je ris timidement en voyant Michael étalé de tout son long. Ensuite, je l'aide à se relever et on part enfin aux voitures. Je rentre dans la voiture de Luke et les autres garçons rentrent dans celle d'Ashton. Luke conduit et met une musique. Je le regarde en souriant et ne peux m'empêcher de le trouver beau. Arrête de penser à ça !
- donc, est-ce que tu as été assez gentille pour que je te paye ta glace ? Demande Luke en riant
Je le regarde et fais une petite moue. Luke me regarde brièvement et souris.
- tu sais comment me faire fondre hein, ça marche tu as gagné ta glace !
Nous nous dirigeons les deux au stand de glace. Luke se gare et descend. Il me dit de rester dans la voiture pendant qu'il paye. Je fais donc ce qu'il dit et commence à chanter doucement la musique qui passe à la radio. Luke revient avec deux cornets de glace et ouvre ma portière.
- vu qu'on ne peux pas manger dans la voiture, ça te dirait de s'assoir dans l'herbe et qu'on déguste nos glaces ? Propose Luke
- ça marcheJe sors de la voiture et accompagne Luke. On s'assois les deux et la vue est vraiment belle. Le soleil commence à se coucher et le ciel est parsemé de nuances de rose et d'orange. Je prend une rapide photo puis me reconcentre sur Luke. Je sors mon téléphone et le prend aussi en photo.
- je t'ai vu, t'es pas discrète comme fille, dit Luke en souriant
- je peux être très discrète si je le veux, dis-je
- oui oui, comme la fois où tu voulais être discrète et nous préparer un déjeuner quand on faisait nos soirées pyjamas ?
- c'est de la faute de ta chaise si je suis tombée !
- ahah tu es adorable (y/n)Je me sens rougir donc je détourne la tête. On finit notre glace puis on retourne dans la voiture. On arrive chez Luke et les garçons nous attendent dehors, les pauvres.
- vous étiez où ? Demande Ashton
- (y/n) voulait sa glace alors je lui en ai payé une, dit Luke
- et nous ? Même pas une petite glace non ? Demande Michael en faisant semblant de pleurer
- toi tu préfère les pizzas, à part Luke et moi, personne n'aime les glaces en cornets ici, dis-je
- pas faux, dit Calum
- vous êtes excusés pour cette fois mais que je ne vous y reprenne plus ! Dit Ashton dans un semblant d'autorité
- oui papa, dit Luke en riant
VOUS LISEZ
Mes imagines
De TodoJe fais des imagines de tout et pour tout le monde (animé, Disney, célébrités)... Avec l'aide de la charmante @LilieMoyse, on gère ensemble ce livre !