Voilà ton imagine leadrewgarrix et désolé du très très gros retard ! En espérant que cet imagine te plaise tout de même !
Cela fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de mon crush, c'est un garçon charmant, attentionné, toujours à l'écoute. Mais il a arrêté de m'envoyer des messages du jour au lendemain et sans aucun explication. J'ai essayé de le recontacter ou de passer par ses amis mais aucun d'eux ne veut me dire ce qu'il se passe. Je suis fâchée contre Marcus Dobre, un ami très cher sur qui j'ai flashé il y a un petit moment. Je me sens ridicule d'aimer mon meilleur ami alors que lui ne me remarque pas. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, après tout il est célèbre sur musical.ly et n'importe qui pourrait être jaloux. J'essaie de voir à chaque fois où il se trouve grâce à Snapchat mais je ne le trouve pas. Je suis donc sortie de moins en moins jusqu'à passer mes journées assise ou couchée dans mon lit à penser. Mes amis ne comprennent pas mon comportement mais ils ne me posent pas de questions, ils me parlent aussi de moins en moins car je ne les accompagne pas en soirée. Je vois mon téléphone vibrer, je le prend les mains frêles et sursaute en voyant le nom "Dobre" apparaître. Je décroche et inspire.
- Léa ! Enfin tu répond ! Crie Lucas Dobre, le frère jumeau de mon meilleur ami
- salut Lucas, dis-je doucement
- je sais que ma demande va te paraître bizarre, mais peux-tu venir à la maison ?
- pourquoi ? Quelque chose de grave s'est passé ? Demandais-je
- non, mais je me suis dis que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus
- depuis le départ de ton frère... as-tu des nouvelles de lui ?
- non, mais ce n'est pas le sujet, tu viens du coup ou pas ? Demande Lucas
- je me change et j'arrive, mais si c'est pour me faire une farce, je t'encastre dans le mur !
- compris tigresse !Lucas raccroche et je souffle. Je trouve ça bizarre mais en même temps habituel. Tout est bizarre avec les jumeaux Dobre. Je pars me laver et me changer. Je me coiffe rapidement et me maquille légèrement. Après tout, ce n'est que Lucas. Je sors de chez moi et pars en direction de la maison des jumeaux. J'arrive et toque.
- ah te voilà enfin, rentre, me dit Lucas
- pourquoi tu as préparé un film sur ton écran ?
- je me suis dis que j'allais te faire plaisir avec une séance cinéma de ton film préféré avec des pop corn
- c'est... gentil
- allez, viens t'installerOn s'installe les deux et Lucas me tend une couverture. Il lance mon film préféré et me sourit. Je suis fixée sur le film, je revois mes scènes préférées. Lucas n'arrête pas de bouger et de regarder son téléphone toutes les minutes. Je trouve ça bizarre mais il doit juste attendre un message important. Ma scène préférée se lance, l'acteur principal va enfin embrasser la fille qu'il aime ! Je vois Lucas se lever et partir. Je le regarde puis me reconcentre sur le film. Je sens d'un coup deux mains se poser sur mes yeux.
- Lucas ! Je vais te tuer ! Hurlais-je
- c'est pas LucasLe jeune enlève ses mains et je me retourne. Marcus se tient devant moi avec un grand sourire. Je me lève et m'approche de lui. Il tend ses bras pour que je vienne lui faire un câlin. Au lieu de ça, je lui donne une grosse claque. Il me regarde choqué puis baisse la tête.
- je suppose que c'est mérité, dit Marcus
- comment as-tu osé m'abandonner ! Je t'ai attendu pendant des semaines ! J'ai pleuré jour et nuit !
- je ne savais pas, je suis parti pour une bonne raison
- laquelle !? Demandais-je en colère
- j'ai fui mes sentiments... j'avais peur de me méprendre et je voulais savoir pourquoi j'étais ainsiIl... aime une fille ? Je sens une douleur à la poitrine, j'ai le coeur brisé... Mon visage se décompose et je sens mes larmes couler.
- donc tu m'a abandonné pour revenir la queue entre les jambes et m'avouer tes sentiments pour une fille ? Demandais-je les larmes aux yeux
- non c'est pas...
- je m'en fous de tes explications ! Tu m'a fais tellement mal, tu ne peux pas revenir ainsi, merci Lucas pour le film et adieu Marcus !Je sors en courant de la maison. Je n'ai même pas pris le temps de prendre ma veste et je regrette car il pleut à grosses gouttes dehors.
- Léa ! Hurle Marcus
- quoi encore ?! Hurlais-je
- la fille en question c'est pas n'importe qui
- je m'en fous de cette fille ! Tu ne comprend rien !
- mais c'est toi putain ! Hurle MarcusJ'ouvre grand les yeux. Comment ça ?
- c'est toi que j'aime Léa, je suis parti car j'avais peur de gâcher notre amitié, et tu ne peux pas savoir comment j'ai eu mal en t'abandonnant ainsi, je me suis dis que plus j'étais loin et moins j'aurais de sentiments mais je me suis trompé, j'ai monté ce coup avec Lucas pour qu'on soit réunis, dit Marcus
- tu es la pire des enflure que je connaisse, j'ai tout perdu à cause de toi, je n'ai presque plus d'amis tout ça parce que toi tu es trop trouillard pour assumer tes sentiments et me le dire en face ! Bordel ! Le pire dans tout ça c'est que je t'aime aussi ! Hurlais-jeMarcus me regarde avec un grand sourire. J'ai les larmes aux yeux et lui... il rit !
- tu ne peux pas savoir comme je suis content que tu m'ai dis ça ! Je suis certes un trouillard mais je veux me reprendre, et ça commence par ça
Marcus sort de sa poche deux morceaux de papier. Je les regarde et lâche un hoquet de surprise.
- tu as acheté deux billets pour Bali ?! Hurlais-je choquée
- oui et je veux y aller avec toi, parce que je sais enfin que je veux être avec toi et que tu arrête de souffrir par ma faute, dit Marcus
- tu es un grand malade !
- tu en a l'habitude pas vrai ?
- oui...Marcus reprend les billets puis m'attire à lui dans un câlin. La pluie est encore plus violente et nous sommes les deux trempés. Marcus me recule légèrement et regarde mes lèvres.
- tu te rend compte que si on s'embrasse maintenant, on sera un putain de cliché ? Demandais-je
- comme dans ton film préféréEt il m'embrasse. Exactement comme dans mon film préféré. Quel idiot... mais que je l'aime !
VOUS LISEZ
Mes imagines
AléatoireJe fais des imagines de tout et pour tout le monde (animé, Disney, célébrités)... Avec l'aide de la charmante @LilieMoyse, on gère ensemble ce livre !