1 - Oscar Enestad

644 7 4
                                    

Pour Nayazur, j'espère que ça te plaira, surout que tu inaugure ce livre !

Je suis dans le parc avec un gars extrêmement chiant et collant du nom de Denis. S'il-vous plaît que quelqu'un me vienne en aide !!!

- Naya, donne-moi ton numéro ! Me dit Denis pour la millième fois
- mais laisse-moi Denis ! Je t'ai dis non donc ne demande plus ! Dis-je exaspérée
- mais pourquoi ça te dérange ?

Parce que tu me saoule depuis ce matin ! Je lève les yeux au ciel et me retourne. Je commence à repartir quand je sens la main de Denis attraper mon poignet.

- lâche-moi, dis-je froidement
- donne-moi ton numéro et je te lâche, me répond Denis en souriant
- enlève ta main dans la seconde ou je te castre, dis-je en souriant de manière méchante
- madame fait sa tigresse, j'adore !
- lâche-moi putain ! Hurlais-je

J'aperçois un gars venir vers nous. Je le regarde surprise quand il se place vers nous et se met entre Denis et moi. Je ne le vois que de dos mais il paraît déjà parfait sous cet angle de vue. Il a des cheveux blonds lui arrivant aux épaules et mis en désordre. Sa carrure est plutôt imposante et ses bras sont musclés.

- laisse cette fille tranquille mec ! Répond le blond méchamment
- oh t'es pas drôle ! Tu veux pas juste te mêler de tes affaires et nous laisser ? Répond Denis
- oui oui, c'est beau de rêver ! J'ai pas vraiment l'impression qu'elle est heureuse de te parler alors trace ta route !

Denis me regarde en souriant donc je me place encore plus derrière le grand blond. Il se retourne vers moi et me sourit. Maman, comment on respire déjà ? Il a des yeux juste parfaits ! Ils sont bleus clair juste magnifique. Son sourire est angélique et il a de légères fossettes au coin de la bouche.

- Denis, tu devrais partir, dis-je méchamment
- pfff

Denis se retourne et part enfin. Je regarde à nouveau le grand blond qui me sourit.

- merci beaucoup, dis-je doucement
- mais ce n'est rien, il est de mon devoir d'aider les jolies filles !

Il vient de dire que je suis jolie ?

- comment puis-je te remercier ?
- ça te dit de manger quelque chose ensemble ? Me demande le blond
- bien sûr ! Comment refuser après ce que tu viens de faire ! Dis-je en riant

On part les deux en direction d'un glacier et on prend chacun une glace.

- excuse-moi mais quel est ton prénom ? Demandais-je
- Oscar Enestad pour te servir, et toi ? Me demande Oscar
- Naya, enchanté Oscar !

4 mois plus tard...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Oscar. On s'est énormément rapproché les deux et j'adore passer du temps avec lui. Je crois même que je ressens quelque chose pour ce petit blond. En même temps, comment ne pas ressentir de l'amour pour cet être parfait ? Je me refais mon maquillage et me regarde dans le miroir. Je veux être belle pour lui, il mérite que je fasse des efforts pour lui ! Je sors de ma maison et tombe sur Félix et Omar. Ce sont les meilleurs amis de Oscar et je les adore aussi. Il y a aussi Olly mais il est déjà chez Oscar. On monte ensemble dans la voiture de Félix et on part en direction de chez Oscar. Je stresse de fou car je me comporte comme une fille timide devant lui. On arrive devant chez Oscar et on sort de la voiture. On toque à la porte et Oscar vient nous ouvrir. Je rougis en le voyant et on rentre chez lui. Il a installé un coin pizza / jeux vidéos pour nous.

- j'espère que vous aimez les pizza les potes ! Nous dit Oscar
- perso j'adore ! Je devais être une tortue ninja dans une autre vie ! Nous dit Félix

Je hurle de rire en le voyant se mettre en boule pour imiter une tortue. Oscar me regarde en souriant.

- on t'a déjà dit que ton rire était magnifique Naya ? Me dit Oscar
- je rigole comme une truie Oscar ! Dis-je en lui tapant l'épaule
- je sais, tu rigole comme une jolie truie alors !

Je me mets encore plus à rire puis on se pose enfin sur le canapé. Félix et Olly commencent une partie de FIFA 16 donc je prend mon téléphone pour les filmer.

- Naya ? Ça te dit qu'on parle ensemble dehors ? Me demande Oscar
- oui bien sûr !

Je me lève et suis Oscar dans son jardin. On s'assoit au bord de sa piscine pour parler.

- tu sais quel jour nous sommes ? Me demande Oscar
- ben oui ! C'est le jour de ton anniversaire, dis-je en souriant
- mais pas seulement, il y a 4 mois exactement, je t'ai sauvé des griffes de Denis le terrible ! Répond Oscar en riant
- c'est vrai ça, bon anniversaire de rencontre !

Oscar me regarde en souriant puis me prend la main. Je ne peux m'empêcher de rougir à cause de ce contact.

- dis Naya, tu as pensé quoi la première fois que tu m'a vu ?
- je me suis dis : " qui est cet incconu bizarre qui vient m'embêter alors que je m'amusais comme une folle avec un mec collant à mort ? ", dis-je en riant
- eh !

Oscar me pousse dans la piscine donc je hurle avant de plonger dans l'eau. Je ressors en riant et regarde Oscar. Il me sourit puis saute dans l'eau avec moi. Il nage dans ma direction et me prend la main.

- tu veux savoir ce que je me suis dis en te voyant ? Je t'ai trouvé magnifique et j'avais envie de te connaître. Et je peux t'assurer que je ne regrette pas d'être venu t'aider ! Me dit Oscar

Il pose une de ses mains sur ma joue et m'attire vers lui. Je rougis encore plus en le voyant se rapprocher. Il me sourit puis capture mes lèvres avec les siennes. Je ressens un million de sentiments exploser dans mon esprit et des papillons dans mon ventre.

- le plus beau cadeau d'anniversaire que tu pourrais me faire serait de devenir ma petite amie, me dit Oscar
- comment refuser ! Dis-je en riant

Voilà j'espère que ça te plaît petite Fooer !

Mes imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant