Vu que de nouvelles personnes ont ajouté cette histoire à des listes de lecture, je précise quelque chose d'important : CE LIVRE N'EST PAS FINI !
Je compte publier encore des imagines avec l'aide de ma chère @LilieMoyse qui a accepté de m'aider dans l'écriture de vos histoires. Car, comme ce concept l'indique, on est à vos services pour écrire VOS histoires.
Bien sûr, nous n'avons pas la science infuse et nous ne connaissons pas toutes les célébrités de ce monde. Mais nous ferons tout pour créer une courte histoire qui reflète la personnalité de votre célébrité. Je vais rappeler ici les règles pour ceux qui auront la flemme de remonter tout en haut du livre :
Vous passerez commande auprès de moi en message privé, ensuite je me ferais un plaisir d'écrire votre imagine ou de le proposer à Angélie qui l'écrira (et croyez-moi, elle a un sacré talent la bougresse !)
Votre message comportera les informations suivantes :
- le nom de la star ou des stars (dites aussi dans quel secteur il est connu, exemple cinéma, chanson, télévision...)
- le contexte de l'imagine (amour, rencontre, amitié, bagarre...)
- si vous le voulez à la 1ère ( je ) ou 2ème ( tu ) personne du singulier. Angélie peut même faire des points de vue externe, c'est-à-dire il ou elle (ou iel pour ceux qui le souhaitent)
- si vous avez des demandes spéciales
- si vous voulez votre prénom ou (Y/N) = dans le cas où vous souhaitez utiliser votre prénom, on peut mettre votre prénom, un surnom, ou un autre prénom
- un petit résumé de la célébrité pour qu'on cible mieux son caractère
Je ne sais pas le temps que ça va prendre pour le faire mais je vous tiendrais au courant en privé.
Merci d'avance et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Mes imagines
De TodoJe fais des imagines de tout et pour tout le monde (animé, Disney, célébrités)... Avec l'aide de la charmante @LilieMoyse, on gère ensemble ce livre !