Petite surprise pour ma choupette LilieMoyse car c'est son anniversaire (en retard d'un jour) ! Bon anniversaire ma belle et fête bien ce jour important !!
Mon réveil indique 7h30 quand je me réveille ce matin. Je suis surexcitée ! C'est le jour de mon anniversaire et pour cette occasion, toute ma famille vient chez moi pour le fêter. Seul petit hic, il manque l'être le plus cher à mes yeux. Mon Calounet. Il ne peut pas venir aujourd'hui car il est en tournée avec son groupe : les 5 Seconds Of Summer. Je l'admire pour son talent et pour tout ce qu'il a accompli mais il me manque. Et je me vois mal passer ce jour important sans lui. Mais ainsi va la vie comme on dit. Je pars dans ma salle de bain et me lave. Je m'habille légèrement car il fait beau dehors. En descendant pour prendre mon déjeuner, Je vois mes parents ainsi que mon petit frère assis dans le salon. Je hurle et leur saute dans les bras.
- joyeux anniversaire mon ange, dit ma maman
- bon anniversaire ma puce, dit mon papa
- t'es vieille Allie, dit mon petit frère en riantJe ris aussi et leur fait un gros câlin. On prévoit ensuite d'aller tous ensemble se balader en ville. Pendant tout le trajet, je pense à Calum. Je devrais essayer de penser à autre chose mais je n'y arrive pas. Ma mère m'emmène dans tous les magasins que j'aime et on achète des tas de choses. Je les sens bizarrement surexcités, plus que moi. On décide de rentrer vu qu'il est tard et que je dois me préparer pour aller au restaurant ce soir. En arrivant, l'appart est plongé dans le noir. Ma mère me pousse à l'intérieur et allume la lumière. Pleins de gens sortent de derrière leur cachette en hurlant : SURPRISE ! Je hurle et leur saute dans les bras. Il y a tous mes amis et de la famille lointaine. Je vois au centre de la pièce une boîte énorme, elle fait la taille de mon canapé.
- c'est ton premier cadeau d'anniversaire, ouvre-le ! Dit mon père
Je m'approche de la boîte et tire sur le ruban. La boîte s'ouvre et je vois 4 visages souriant me regarder. Je hurle encore plus en voyant les membres des 5 Seconds Of Summer. Je saute sur Calum qui me prend dans ses bras. Je pleure de joie ! Les autres me prennent dans ses bras en me souhaitant un joyeux anniversaire. Calum s'approche de moi et me regarde.
- voici ton cadeau, dit-il
Il me montre une petite boîte. Je m'apprête à la prendre mais Calum se met un genou à terre et me regarde. Je retiens mon souffle en comprenant doucement ce qu'il est en train de se passer.
- Allie, est-ce que tu voudrais faire de moi l'homme le plus heureux au monde et devenir ma femme ? Demande Calum
- oui !Tous les autres invités applaudissent puis m'apportent leurs cadeaux. Quelle belle journée en perspective !
VOUS LISEZ
Mes imagines
RandomJe fais des imagines de tout et pour tout le monde (animé, Disney, célébrités)... Avec l'aide de la charmante @LilieMoyse, on gère ensemble ce livre !